Allez on continue la suite
test du power oval ten et oval 2.
Les 2 cables sont clairement de la meme firme cela s'entend:
Neutralité, transparence, bande passante tirée aux 2 extrèmités et aération. L'écoute est fluide et constratée, elle est restitué de manière délicate, musicale !!
Le oval 2 prend un bon en avant par rapport au petit frere sur l'énergie dans bcp de registre notament le grave. Quelle énergie et quelle facilité à tenir toutes les notes, toutes les informations.
J'ai été bluffé !!! Un peu moins par le oval 10 pourtant ayant un rapport qualité/prix incroyable mais alors le oval 2 superbe !!!
Je précise, pour le moment, je l'ai simplement testé sur l'ampli je pousserai les tests sur la source, je vais d'abord mieux m'en imprègner
Test du Oval 8 HP sur Esound SE optimisée, magnum IA170 et enceinte DIY SEAS Excel (Mag 15).
Pour le cable de modul. je l'ai contaminé

, le beauf !!
Alors ce fameux cable HP de la meme trampe que le solo crystal oval et le Power oval 2 (et la marque de toute façon !!

)
c a d: Neutre, transparent, équilibré, dynamique, musical et bande passante de ouf !!! La facilité et le rythme sont, dès le premier morceau, perceptibles. L'agressivité est absente meme à très fort volume. L'aération est flagrante, le détourage des instrus et des chanteurs très précis....
Du coup, souvenez vous mon pote avec electronique marantz

, il s'est faché et va attaquer directos la gamme silver in

. Y'a bon les futurs tests !!!!!!!!!
++
Koumee