Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chrisbtz, meristos et 8 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

bonjour,

Message » 16 Avr 2004 14:58

Quelqu'u a t'il testé la barrette MGE PULSAR CL5, la BELKIN 5 prises et enfin l'axson 600
merci de votre avis
paulben5
 
Messages: 119
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:02
  • offline

Message » 16 Avr 2004 15:19

J'ai une question un peu du même ordre...
Quelqu'un a t'il essayé une barrette HMS Energya.. Est ce efficace contre les parasites du secteur qui ont la facheuse tendance de faire ronronner de temps à autre mes amplis... :roll:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 16 Avr 2004 15:34

je vais faire un test avec la pulsar ce week je l'ai trouvé à la fnac a 18 euros, ca m'etonnerais qu'il y ait grand chose dedans mais bon faut bien commencé par le début..
paulben5
 
Messages: 119
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:02
  • offline

Message » 16 Avr 2004 16:14

moirasc a écrit:J'ai une question un peu du même ordre...
Quelqu'un a t'il essayé une barrette HMS Energya.. Est ce efficace contre les parasites du secteur qui ont la facheuse tendance de faire ronronner de temps à autre mes amplis... :roll:


J'ai essayé, je ne peux pas te dire pour l'histoire des parasites, tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas mal enfin ça serai pas mal si ça coutait moins de 100 euros, au prix auquel c'est vendu c'est un peu du foutage de gueule, ou alors mon courant n'était pas encore assez pourrie pour que cette barrette me montre ce qu'elle savait faire :roll:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2004 16:58

Je viens d'avoir une conversation avec le type de chre HRD à lyon. selon lui ce qui fout en l'air l'interet de ces barrettes c'est la petite loupiote. pour lui ce qui marche bien c'est d'avoir voir un electricien de lui demander de monter des prises choucaud truc allemand) avec un cable d'alimentation EUPEN. Cela ne dois pas chercher trés loin, je vais essayer
paulben5
 
Messages: 119
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:02
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:52

paulben5 a écrit: pour lui ce qui marche bien c'est d'avoir voir un electricien de lui demander de monter des prises choucaud truc allemand) avec un cable d'alimentation EUPEN.


:lol: c'est Schuko :wink:
essaie içi
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:16

J'ai essayé, je ne peux pas te dire pour l'histoire des parasites, tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas mal enfin ça serai pas mal si ça coutait moins de 100 euros, au prix auquel c'est vendu c'est un peu du foutage de gueule, ou alors mon courant n'était pas encore assez pourrie pour que cette barrette me montre ce qu'elle savait faire

L'idéal serait pour moi un conditionneur secteur.. Mais quand je vois le prix des appareils proposés par "La Boite Noire", Dezorel,... j'en suis réduit à me dire que si une barette HMS résolvait mon problème de parasites secteur, je m'en tirerais à bon compte... :roll: :roll:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:55

Chez russ andrewsil y a des trucs plus abordables... et si ca ne marche pas tu peux les renvoyer : tu ne perds que les frais de port.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2004 22:05

Le problème, c'est que vu le nombre de'appareils que j'ai à connecter et le nombre de VA que ça représente, il faut toujours un énorme conditionneur ...
La barrette secteur posait moins de problème, et même à 800-900 euros neuf, ça me paraitrait acceptable si ça pouvait me supprimer ces :evil: :evil: problèmes de secteur....
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

secteur

Message » 19 Avr 2004 10:50

Bonjour, et merci de vos réponses

J'ai testé le CL5 PULSAR j'ai pas senti de notables améliorations peut être un tout petit peu plus d'espace entre les instruments et de pureté du son mais la encore tout ce que je peu dire c'est que cela ne marche pas plus mal que sans rien. En fait c'est une bonne barrette multiprises qui offre une garantie. Je vais la rendre à la fnac après un dernier test ce soir, et essaye la axson 600, aterme je vais également essayé l'elc de la boite noire il est en pret sur paris.
paulben5
 
Messages: 119
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:02
  • offline

Message » 19 Avr 2004 14:16

paulben5 a écrit:Je viens d'avoir une conversation avec le type de chre HRD à lyon. selon lui ce qui fout en l'air l'interet de ces barrettes c'est la petite loupiote.

Si on est bricoleur on peut tout à fait supprimer la petite loupiote.
pour lui ce qui marche bien c'est d'avoir voir un electricien de lui demander de monter des prises choucaud truc allemand) avec un cable d'alimentation EUPEN. Cela ne dois pas chercher trés loin, je vais essayer


Même remarque, ça se fait facilement soi-même.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Avr 2004 14:34

moirasc a écrit:J'ai une question un peu du même ordre...
Quelqu'un a t'il essayé une barrette HMS Energya.. Est ce efficace contre les parasites du secteur qui ont la facheuse tendance de faire ronronner de temps à autre mes amplis... :roll:


Perso j'avais des micro coupures avant d'avoir acheté une AXSON studio 500,depuis plus aucun problemes , pas de pertes de definitions ni de dynamique et une petite sensation de "plus" de propreté.

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2004 16:27

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 14:59, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2004 16:50

...
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline


Retourner vers Câbles