bonjour a tous etant novice dans les connexions numerique je me demandais s il serait bon de
conecter ma platine cd directement a mon filtre dcx via l entree AES/EBU et sur la prise world
clock je croi ? qui ressemble a une fiche bnc .
c est cette fiche qui me travaille car je ne sais ou l on peut en trouver ?
dans tout les cas pensez vous que la qualite sonore y gagnera ?
merci a tous par avance et desoler si j abuse avec pes question.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
branchemement en numerique du dcx 2496
- Triste Fin
- Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Euh... pas de WC sur le DCX2469
Tu peux en revanche réaliser un cordon RCA / XLR, selon le schéma indiqué dans la notice.
Le DCX comprendra alors le signal SPDIF que ton drive Hi-Fi va lui envoyer (un drive pro disposerait d'une sortie AES/EBU sur XLR...)
La connexion directe en numérique permet de sauter les étapes : [filtrage numérique - conversion numérique/analogique - filtrage analogique] puis [filtre analogique - conversion analogique numérique]
Autant dire que le gain est réel
A+

Tu peux en revanche réaliser un cordon RCA / XLR, selon le schéma indiqué dans la notice.
Le DCX comprendra alors le signal SPDIF que ton drive Hi-Fi va lui envoyer (un drive pro disposerait d'une sortie AES/EBU sur XLR...)
La connexion directe en numérique permet de sauter les étapes : [filtrage numérique - conversion numérique/analogique - filtrage analogique] puis [filtre analogique - conversion analogique numérique]
Autant dire que le gain est réel

A+
- bstleve
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|