Astrorok, merci pour le renseignement. Le prix reste guère supérieur, donc si ce cable correspond à mes attentes, je ferai un petit effort!!
Sinon connais-tu ce cable?? et peux tu me dire si c'est ce que je recherche?(dynamique, transparent)
pm57, merci également pour la photo, et le conseil me semble approprié, dans la mesure où ce cable doit êter supérieur à un cable spaghetti!
Sinon pour les cables chinois, si je peux faire travailler un commerce de mon pays ça me dérange pas plus que ça!! mais merci quand même pour l'idée. De toute façon, frais de port + douanes je gagnerai pas grand chose sur un cable!
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
J'ai ce cable sur toutes mes liaisons sources/ampli et meme en remplacement d'un coaxial entre mon lecteur dvd et l'entree coax de mon ampli HC.
Ce que j'aime dans ce cable, c'est son naturel. C'est le mot qui le caracterise le plus. Le site de firodil ne ment pas sur ses qualités.
J'ai d'ailleurs remplace tous mes cables real cables (sont 1 a 250€ la paire) par ce cable.
Ce que j'aime dans ce cable, c'est son naturel. C'est le mot qui le caracterise le plus. Le site de firodil ne ment pas sur ses qualités.
J'ai d'ailleurs remplace tous mes cables real cables (sont 1 a 250€ la paire) par ce cable.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
juan66 a écrit:Disons que je me fixe une limite de 60€ a peu pres, et je suis pas contre du matos d'occasion
Essaie, peut-être, les câble vendus par selectronic (http://www.selectronic.fr/soussousfamil ... fam_ref=10 — sous le nom cordon argenté et la référence 50.9696-10) — ça se vend 20€ la paire — ça existe aussi en plusieurs longueurs.
J'en essaie une paire depuis une semaine… C'est mieux, je trouve, que Qed Qnex1, mieux que des Profigold à 60€ — à peine moins bien (moins doux dans le medium aigu) que des Mit330 que m'a prêté Alain70…
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
cable
Merci à tous pour vos renseignements. Je pense prendre le cable que m'a conseillé astrorok, et également celui de dub, car à 20€ autant tenter. Au pire je le refile à mon père pour mettre entre son lecteur cd et ampli
- juan66
- Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Bjr.
Tu ne sera pas decu. Il necessite un rodage et pares c'est que du bonheur.
Bonne ecoute et tiens nous au courrant.
Tu ne sera pas decu. Il necessite un rodage et pares c'est que du bonheur.
Bonne ecoute et tiens nous au courrant.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
juan66 a écrit:Merci à tous pour vos renseignements. Je pense prendre le cable que m'a conseillé astrorok, et également celui de dub, car à 20€ autant tenter. Au pire je le refile à mon père pour mettre entre son lecteur cd et ampli
Et t'as intêret à les acheter avant le 14 Juillet Car il est hors de question qu'on teste ma jolida sur ton système avec des spaghettis
- Guijuilefou
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Guijuilefou a écrit:juan66 a écrit:Merci à tous pour vos renseignements. Je pense prendre le cable que m'a conseillé astrorok, et également celui de dub, car à 20€ autant tenter. Au pire je le refile à mon père pour mettre entre son lecteur cd et ampli
Et t'as intêret à les acheter avant le 14 Juillet Car il est hors de question qu'on teste ma jolida sur ton système avec des spaghettis
Ni l'un ni l'autre des câbles ne sont des spaghettis! La section du selectronic est de 7 mm (75Ohms, 57 pF/m, blindage et âme argentée en cuivre OFC).
Et pis c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte!
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
dub a écrit:Ni l'un ni l'autre des câbles ne sont des spaghettis! La section du selectronic est de 7 mm (75Ohms, 57 pF/m, blindage et âme argentée en cuivre OFC).
Non mais t'en fais pas je critiquais pas les câbles
C'etait une "private joke" entre lui et moi
Et puis oui tout à fait "c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte! "
- Guijuilefou
Guijuilefou a écrit:dub a écrit:Ni l'un ni l'autre des câbles ne sont des spaghettis! La section du selectronic est de 7 mm (75Ohms, 57 pF/m, blindage et âme argentée en cuivre OFC).
Non mais t'en fais pas je critiquais pas les câbles
C'etait une "private joke" entre lui et moi
Et puis oui tout à fait "c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte! "
Mais qui te dit que je parlais de câble!!
Non, si, quand même un peu!…
cdlt
-
MDR
Bon on va peut-être arrêter de pourrir son thread qd même... Après Juan66 va m'en vouloir
Bon on va peut-être arrêter de pourrir son thread qd même... Après Juan66 va m'en vouloir
- Guijuilefou
Après avoir réessayé, j'en reprofite pour déconseiller le Profigold (Oxypure) — à ce tarif là, ça ne les vaut pas… Ni le qm75 de RealCable.
Si quelqu'un a essayé le Viablue (c'est dans ces tarifs là dans mes souvenirs… Ou se souvient d'un lien sur le site.
Cdlt
Si quelqu'un a essayé le Viablue (c'est dans ces tarifs là dans mes souvenirs… Ou se souvient d'un lien sur le site.
Cdlt
-
cable
Je ferai un petit cr quand je l'orai reçu!!
Sinon comme disait coluche, il parait qu'en avoir une grosse c'est pas important, il parait...
et guiguilefou, si tu veux tes lampes, envois moi ta platine par la poste avant de venir!!
Sinon comme disait coluche, il parait qu'en avoir une grosse c'est pas important, il parait...
et guiguilefou, si tu veux tes lampes, envois moi ta platine par la poste avant de venir!!
- juan66
- Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|