J'ai eu et testé comme câble: audiotechnica2.5mm², audioquest machinchose pour bi-cablage(gaine noire et bleu), vandenhul cs122,taralabs omni2+2,qed machinbiduletruc tout plat violet pour bi-câblage et maintenant du chordcompany rumour2.
Je dit simplement que le câble électrique, 2.5mm² rigide pour les applications industrielles, utilisé en liaison H P se comporte comme tout conducteur à base de cuivre: il conduit .
Je ne dit pas que c'est mieux ou tout naze je dit que le test a été bon sans différences notables d'où mes interrogations, légitimes si vous me le permetter.
Maintenant que les choses soient claires: je ne fait pas la chasse aux câbles ésotériques, aux constructeurs exclusifs haut de gamme ou aux utilisateurs de ces produits.
Pour appuyer ces arguments, je suis allé faire une écoute d'un système haut rendement haut de gamme tout câblé en câble rigide d"électricien. Vu le résultat d'écoute jamais, à n'importe quel moment, on se demande comment est câblé le système.Ben oui parceque quand on arrive ,le taulier se cache bien de nous dévoiler la nature des câbles.
Dans ce cas là pourquoi changer??????
Mes oreilles sont ce qu'elles sont, j'entends ce que mon cerveau interprète du mécanisme de l'oreille interne.
A l'heure actuelle je suis tenté par du mogami 3103, car j'en lis du bien, pour mon deuxième système. Mais l'idée du fil électrique de 2,5mm² ne me déplait pas non plus.