Alors...
en ayant assez de me faire trimballer par le côté obsur qu'est le marketing, j'aimerais connaître la différence entre ces trois produits :
Le Belkin SurgeMaster Série Or à 7 prises
AXON PROTECTOR 800
AXON FPS500
Vu les différences de tarifs, j'ose espérer qu'il y en a...
Autre chose, je viens de remarquer (au bout de 6 ans, c'est jamais trop tard !) qu'il y avait possibilité sur mon ampli (Marantz SR 7000) de brancher deux de mes sources, l'une en commutée (ou switched) l'autre en indépendante (ou unswitched). J'ai bien compris la différence entre les deux mais quels sont les avantages/inconvénients de passer par l'ampli au lieu de brancher mes sources en direct (à part le gain de place sur la multiprise) ?
J'ai fait une recherche sur ce sujet mais les topics n'apportent pas vraiment de réponse.
Merci pour toute info
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pat08lef et 28 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
salut
pour la multiprise parafoudre, j'ai pris une Olflex à 45 euros dot j'ai modifié le cordon rallonge avec du cable Nexans et une prise Legrand tout çà dans un tuyau rempli de quartz (+gainage alu bien sur), çà marche bien pour 50 euros ...
pour la possibilité de brancher sur l'ampli, çà a comme avantage de n'avoir quun bouton à pousser , çà simplifie la mise en route !!! ... peut-etre qu'il y a d'autres aspects qui m'échappent ...
a+
pour la multiprise parafoudre, j'ai pris une Olflex à 45 euros dot j'ai modifié le cordon rallonge avec du cable Nexans et une prise Legrand tout çà dans un tuyau rempli de quartz (+gainage alu bien sur), çà marche bien pour 50 euros ...
pour la possibilité de brancher sur l'ampli, çà a comme avantage de n'avoir quun bouton à pousser , çà simplifie la mise en route !!! ... peut-etre qu'il y a d'autres aspects qui m'échappent ...
a+
- davfouch
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 14:22
davfouch a écrit:salut
a+
...Ca évite de laisser en veille des appareils donc de consommer inutilement de l'énergie et donc c'est bon pour l'environnement,pour nous ,quoi !
- niouborn
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|