Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 64 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Coaxiaux

Message » 17 Jan 2006 9:53

Je voulais insérer cette réponse à la suite d'un message de Camocim sur la supériorité du Sobek sur le Stéréovox. Et je me suis rendu compte trop tard que l'annonce était vérrouillée...
Donc voici :

"Je crois que les coaxiaux sont encore plus dépendants des maillons rattachés (system-dépendant comme disent les anglais) que les autres cables.
J'ai eu aussi le Sobek et sur mon système, je le trouvais trop coloré et trop peu aéré.
Le Stéréovox respire beaucoup mieux mais manque un peu de bande passante et de définition. Il n'en reste pas moins le meilleur, c'est vrai mais en dessous des 300 euros.
Au dessus j'ai eu un Audioquest Hawk (excellente focalisation), un Siltech Golden Ridge (très bon partout) qui lui étaient supérieurs.
J'ai reçu hier d'Allemagne un Heavens Gate Audio Ultra Silence AES en promo-ebay (2100 euros neuf prix normal...), qui bien qu'en rodage me semble déjà bien au dessus du Golden Ridge.

Une règle d'or : essayer si possible car les différences peuvent etre encore plus marquées que pour les moduls."
bruno54

Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message