Bonjour
Je pense que vous pouvez m'aider car je suis a la recherche d'un filtre Actif deux canaux 4 voies parametrable:250/ 1100/ 8000 hezt analogique (pas dcx 2496) en experant de votre soutien
je vous remercie
Amedee
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim et 33 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
hello
ben ça ne court pas les rues ces bestioles. surtout en 4 voies!
A mon avis tu peux eliminer tous les filtres dont on regle les frequences de coupure par un potentiometre ce n'est jamais precis.
reste les filtres a cartes enfichables specifiques à la fréquence
Je crois qu'il y a eu des modeles chez AR , Conrad Johnson, Accuphase ... peut aussi chez luxman de la belle epoque.
Mais de toute façon ça va etre dur a trouver...
a moins que tu passes au DIY
ben ça ne court pas les rues ces bestioles. surtout en 4 voies!
A mon avis tu peux eliminer tous les filtres dont on regle les frequences de coupure par un potentiometre ce n'est jamais precis.
reste les filtres a cartes enfichables specifiques à la fréquence
Je crois qu'il y a eu des modeles chez AR , Conrad Johnson, Accuphase ... peut aussi chez luxman de la belle epoque.
Mais de toute façon ça va etre dur a trouver...
a moins que tu passes au DIY
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
Salut
Pour info chez Accuphase le filtre actif est digital, le modèle analogique apparemment ne se fait plus.
A+
Pour info chez Accuphase le filtre actif est digital, le modèle analogique apparemment ne se fait plus.
A+
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Bonsoir,
Chez selectronic ils proposent un filtre actif 3 voies analogique, le triphon. Il faut voir avec eux s'ils peuvent te le monter, en tous cas c'est abordable comme tarif, 189 € pour la version éco.
Ensuite tu peux filtrer le tweeter en passif....
Chez selectronic ils proposent un filtre actif 3 voies analogique, le triphon. Il faut voir avec eux s'ils peuvent te le monter, en tous cas c'est abordable comme tarif, 189 € pour la version éco.
Ensuite tu peux filtrer le tweeter en passif....
- kepa1
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|