Bonjour, Je souhaite raccorder des éléments superposés (ampli/tuner/CD) qui seront superposés.
Afin d'éviter trop de longueur de cable je me demandais quel longueur de câble stéréo RCA pour les relier.
J'hésite entre 1m et 50cm.
Que me recommandez vous comme dimension. Existe til une dimension standard de recommandée ?
Merci à vous
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, moglo, neric38, pem et 57 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Dimension câbles RCA entre éléments séparés
- FXR_
- Inscription Forum: 26 Aoû 2010 17:28
FXR_ a écrit:Bonjour, Je souhaite raccorder des éléments superposés (ampli/tuner/CD) qui seront superposés.
Afin d'éviter trop de longueur de cable je me demandais quel longueur de câble stéréo RCA pour les relier.
J'hésite entre 1m et 50cm.
Que me recommandez vous comme dimension. Existe til une dimension standard de recommandée ?
Merci à vous
la bonne longueur c'est quand on peut brancher les appareils ensemble

non sérieusement si 50cm suffisent pourquoi mettre davantage?
le problème peut se poser si tu décides de changer de disposition et qu'alors les cordons s'avèrent trop courts, sinon pas de souci.
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
Merci bien,
Je ne vais pas me prendre la tête je vais prendre 1mètre à chaque fois comme cela ce sera nickel.
Cdt
Je ne vais pas me prendre la tête je vais prendre 1mètre à chaque fois comme cela ce sera nickel.
Cdt
- FXR_
- Inscription Forum: 26 Aoû 2010 17:28
Le plus court possible, toujours 

- Le Pivert
- Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
vaut mieux laisser l ampli respirer !
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
|
5 messages
• Page 1 sur 1