Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Dock pour I Pod ou Kit pour PC ?

Message » 13 Oct 2008 23:03

Bonsoir,
En 2 mots:
mon fils est un fan de musique, un peu geek sur les bords, ce qui m'évitera vraisemblablement un test de paternité...
il possède un I pod et un PC et est actuellement en classe prépa où il bosse pas mal.
pour noel je veux lui offrir un son externe pour le I pod et le reste mais je suis un peu perdu:
entre un dock spécifique I pod du typeJBL on stage, JBL radial ou un pack d'enceintes type JBL the creature à brancher au PC, qu'est ce qui sera le mieux, pourquoi ?
je ne parle pas des amplis hifi avec dock (advance acoustics entre autres) car on est tres vite TRES hors budget.
eric1966

Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12

dock i-pod

Message » 14 Oct 2008 12:24

En ce qui concerne les docks ipod : tu a un banc d'essai de 6 systèmes sur le "what hi-fi" d'octobre, ca peut éventuellement t'éclairer.
Pour ma part et en particulié je te recommanderais le harman kardon go+play que j'ai offert a ma compagne.Il est pour 300 euros d'un rapport qualité prix exeptionnel.
Elle l'utilise maintenant assé souvent depuis 18 mois .Pour ma part si c'etait a refaire expérience faite,je reprendrais exactement le même ,ou alors peut-être le "fatman itube carbon" mais la version sans enceintes ,à 400 euros, auquel j'ajouterais donc pour 300 euros d'enceintes total de l'operation :700 euros ,boum ...
de plus cette version n'est pas nomade et je crois que c'est un facteur determinent pour un étudiant .
st-ric

Inscription Forum: 08 Oct 2008 12:52

dock pour ipod i phone

Message » 19 Nov 2008 10:47

Bonjour Pour lire le ipod Iphone il y a aussi le idocktube Inetech (Français) qui est un super ampli à lampe avec de très bonnes enceintes pour un prix raisonnable de 499 euros.www:idocktube.fr
limat

Inscription Forum: 19 Nov 2008 10:32

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message