Bonjour,
j'e...rde tout le monde avec ça mais c'est un grand moment de ma vie...
J'ai encore besoin d'aide. Cela a déjà dû être traité mais je ne sais pas sous quel terme lancer la recherche...
Mon problème: j'ai un ampli AV (SR 7000 de marantz). Mes colonnes infinity sont branchées dessus et n'offrent pas la possibilité d'un bîcablage (que deux borniers).
Je vais faire l'acquisition d'un ensemble hifi marantz, platine CD et ampli...que je voudrais également écouter grâce à ces mêmes colonnes infinity déjà occupées...
On m'a parlé d'un cable qu'on pouvait acheter pour brancher l'ensemble hifi sur l'ampli AV afin de ne pas devoir tout débrancher pour passer du HC à l'écoute hifi...
Alors est-ce possible?
Si oui, comment?
Est-ce cher?
Combien?
Enfin, please aidez-moi...
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fernous, kike et 58 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
mêmes colonnes pour deux amplis (sans bicablage)
- dofé
- Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
tu dois brancher les sorties preout de ton ampli a/v à ton ampli hifi.
des enceintes principales seront toujours alimentées par l'ampli hifi et les surround et la centrale par l'ampli a/v.
des enceintes principales seront toujours alimentées par l'ampli hifi et les surround et la centrale par l'ampli a/v.
- mikaaa
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
merci
merci, merci,
pas d'achat de cable spéciale alors...?
mais les autres enceintes (centrale et surround c'est en meme temps qu'elles peuvent marcher? pour une écoute en ambiance 5.1 alors...
mais les autres enceintes (centrale et surround c'est en meme temps qu'elles peuvent marcher? pour une écoute en ambiance 5.1 alors...
- dofé
- Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
oui car tu laisse tes enceintes centrales et surround branchée sur ton ampli a/v tu branches que les colonnes sur l'ampli hifi.dofé a écrit:merci, merci,
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Tu trouveras tous les détails avec schémas de cablages ect, sur une des FAQ du forum audio, ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29688375
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29688375
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|