poverliner a écrit:Le meilleur rapport Qualité/prix se trouve toujours dans les gammes inférieurs, ensuite c'est le prestige qui joue.
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: KefReferences205, loulou65, Ulysse21 et 45 invités
poverliner a écrit:Le meilleur rapport Qualité/prix se trouve toujours dans les gammes inférieurs, ensuite c'est le prestige qui joue.
*vincerom a écrit:Par contre pour avoir acheté récemment leur barrette secteur, je peux vraiment dire qu'elle vaut bien son prix car mon systeme est réellement transfiguré, cette barrette est une tuerie .
vincerom a écrit:Je parle de rapport Qualité/Prix car je trouve quand meme la note un peu salé .
Alors pour l'équilibre ( 200 euros ) et le mélodie ( 400 euros ), j'espere qu'on en a pour son argent .
vincerom a écrit:Par contre pour avoir acheté récemment leur barrette secteur, je peux vraiment dire qu'elle vaut bien son prix car mon systeme est réellement transfiguré, cette barrette est une tuerie .
fargo a écrit::o
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|