Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Passage des cables

Message » 28 Jan 2007 2:50

Bonjour à tous,

J'ai un ampli cambridge 540rv2 + kef 3005 +retro sony 50"2xhdmi + DVD oppo + freebox hd

Tout cela fait un joli paquet de cables qui passent allègrement derrière mon meuble:
cables enceintes, coax audio de oppo vers cambridge, coax freebox vers cambridge, hdmi DVD, HDMI freebox, cables d'alim de tous ces appareils...

Ma question est que aujourd'hui, le passage de tous ces calbes est clairement en vrac, pensez vous qu'il faille séparer clairement certains cables les uns des autres et que je pourrais en espérer une quelconque amélioration ?

merci
illanz
 
Messages: 385
Inscription Forum: 30 Avr 2006 20:41
  • offline

Message » 28 Jan 2007 9:37

héllo

cela ne mange pas de pain de les placer dans une gaine pour chacun de tes câbles !
tu serra tranquille de savoir que tu la fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Jan 2007 12:45

de quelle type de gaine tu parles ? un truc pour isoler chaque cable individuellement ou un cache cable global pour tous les fourrer dans un genre de tube ? car ce que je crains c'est plutôt les interférences liées au contact des cables entre eux
illanz
 
Messages: 385
Inscription Forum: 30 Avr 2006 20:41
  • offline

Message » 28 Jan 2007 12:56

illanz a écrit:de quelle type de gaine tu parles ? un truc pour isoler chaque cable individuellement ou un cache cable global pour tous les fourrer dans un genre de tube ? car ce que je crains c'est plutôt les interférences liées au contact des cables entre eux


non je parle de gaine indépendante entre elle bien sur pour chaque groupe de cables !

gaine d'électrique classique avec divers diamétres !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message