mieux vaut commencer par les sources, ça c'est clair.
Le meuble seul n'apportera pas grand chose à mon avis.
Maintenant si tu as un meuble creux tu peux mettre du sable dans les montnat, ça bouffe déjà pas mal les vibrations et le rend plus stable. Un peu comme les pieds d'enceintes.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
pointes/contre-pointes SOUNDCARE SUPERSPIKES
- iggurk
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
Merci du conseil!iggurk a écrit:mieux vaut commencer par les sources, ça c'est clair.
Maintenant si tu as un meuble creux tu peux mettre du sable dans les montnat, ça bouffe déjà pas mal les vibrations et le rend plus stable. Un peu comme les pieds d'enceintes.
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
iggurk a écrit:mieux vaut commencer par les sources, ça c'est clair.
+1
le fait de mettre ce genre de produit sous des éléments est fait pour les découpler du meuble... Pas du sol!
Et seulement ensuite on peut penser à découpler son meuble du sol (peut être )
à mon avis les vibrations des éléments sur les étagères demeureraient si on ne faisait que découpler le meuble du sol sans découpler les éléments
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
iggurk a écrit:La réponse est oui, les superspikes apportent qqch sous les enceintes.
Heu pardon, je vais préciser un peu ma question initiale....
les superspikes apportent ils quelques chose de plus que des pointes de découplage traditionnelles... On peu trouver des pointes à 15 euros les 8 donc à 90 euros les 8, je me demande si le suplément conséquent en prix est proportionnel à l'apport qualitatif.....
merci
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
Affirmatif..calovadts a écrit:les superspikes apportent ils quelques chose de plus que des pointes de découplage traditionnelle?
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Affirmatif aussi concernant les Superspikes.
Sinon j'aimerais bien testé celle-là
http://www.combak.net/feet&bases/FEET&BASES.htm
Sinon j'aimerais bien testé celle-là
http://www.combak.net/feet&bases/FEET&BASES.htm
- iggurk
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
Salut à tous!
juste une petite question qui s'adresse à ceux qui ont commandé des Spikes directement en Norvège chez le fabricant.
En combien de jours avez vous reçu vos "précieux"?
Perso, mes spikes ont été expédiées le 2 et je n'ai toujours rien en vue ...
juste une petite question qui s'adresse à ceux qui ont commandé des Spikes directement en Norvège chez le fabricant.
- birdynamnam
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 22:10
Aucun souvenir du temps de livraison! Désolé.
Ca ne va pas tarder. Patiente Patience!
Ca ne va pas tarder. Patiente Patience!
- Roye
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
birdynamnam a écrit:Salut à tous!
Je me rappelle pas exactement le délai mais il me semble que j'ai attendu au moins une semaine.
- java
- Inscription Forum: 06 Aoû 2005 13:56
Merci les gars, je vais patienter encore un peu. Si certains ont un vague souvenir des délais, n'hésitez pas...
- birdynamnam
birdynamnam a écrit:Merci les gars, je vais patienter encore un peu. Si certains ont un vague souvenir des délais, n'hésitez pas...
si tu peux faire un petit CR de tes impressions quand tu les auras reçues, je suis preneur.....
J'hésite encore à commander en raison du prix
ma salle dédiée
-
Bah, c'est vrai, c'est un peu pile ou face. Et c'est pas donné. Mais pas mal d'utilisateurs semblent satisfaits du produit.
je les ai achetées parcque j'ai du vieux parquet qui fait VROOOOAAM sur les graves ! pas cool !
no problem pour le CR!
je les ai achetées parcque j'ai du vieux parquet qui fait VROOOOAAM sur les graves ! pas cool !
no problem pour le CR!
- birdynamnam
pareil pour les basses dans le parquet : les pointes dynaudio fournis sur les stand4 sont vraiment pas terribles et en plus c'est tres pratique pour limiter la casse / des pointes sur des pieces de monnaie (plus stable aussi). Ca parait bete mais le retour arriere serait difficile.
Bref c cher, mais ca tiens ses promesses.
ca a du mettre env 1 semaine a arriver et ca coute 20 euros de moins que chez un revendeur de chez iht (meme port compris).
Bref c cher, mais ca tiens ses promesses.
ca a du mettre env 1 semaine a arriver et ca coute 20 euros de moins que chez un revendeur de chez iht (meme port compris).
- david35
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
oui ,je confirme que sur mes Triangle, c'est le bin's les pièces de monnaie. Là, cà semble nettement plus pratique.
et oui, c'est moins cher que chez les revendeurs français...je pense que çà va pas tarder pour la livraison.
et oui, c'est moins cher que chez les revendeurs français...je pense que çà va pas tarder pour la livraison.
- birdynamnam
|
|