Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Que pensez-vous des câbles MIT?

Message » 08 Mai 2006 14:45

Bonjour à tous,
J'entend beaucoup parlé de cette marque de câbles en bien comme en mal. :roll:
Du genre ça coute cher pour ce que c'est, les boitiers magiques de ces câbles, on sait pas à quoi ça sert et j'en passe et des meilleurs.
Personnellement, je possède une ligne complète de T2 modul+enceintes et ma foi, j'en suis satisfait. Cependant, je n'ai jamais cherché à écouter autre chose (j'avais simplement du ven den hul avant)
Alors chers amis, qu'en dites vous de cette marque? :wink:

PS:mon pseudo n'a rien à voir avec cette marque; il s'agit de mon surnom :oops: :mdr:
mit mit

Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59

Message » 08 Mai 2006 15:49

je ne sais pas pour les boites, mais je peux dire que ce sont des cables fantastiques. Toutefois, les T2 ne m'ont jamais emballé...
Je les trouve mous . Il faut taper dans les 330 pour les modul et 750 pour les hp pour avoir un excellent cable. Ils sont plus détaillés, ouverts et fermes dans le grave.
martin-logan

Inscription Forum: 16 Jan 2005 18:03

Message » 08 Mai 2006 16:07

Moi pour les MIT je préfère utiliser de la naphtaline. :mdr: :mdr:

Pardon je sors :oops: :oops: :oops:
Guijuilefou

Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04

Message » 08 Mai 2006 17:10

Guijuilefou a écrit:Moi pour les MIT je préfère utiliser de la naphtaline. :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
fred1969

Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50

Message » 08 Mai 2006 17:56

Guijuilefou a écrit:Moi pour les MIT je préfère utiliser de la naphtaline. :mdr: :mdr:

A ce point là, qu'est ce qui te dérange avec ces câbles. Allonge, ça peut être interressant (si c'est constructif)

Martin logan,
Je pense bien que la serie 330/750 fonctionne mieux, mais le prix n'est pas le même non plus. Je ne les ai jamais entendus. Cependant j'avais failli en acheter à l'époque ou Station 2001 les bradés.
Ils avaient arrêtés de travailler avec MIT car au dire du vendeur, ils devenaient trop "commerciaux" :-?
mit mit

Message » 08 Mai 2006 19:32

mit mit a écrit:

A ce point là, qu'est ce qui te dérange avec ces câbles. Allonge, ça peut être interressant (si c'est constructif)

Bon alors je t'explique,
MIT > ça m'a fait penser à mite l'animal. Donc j'ai pensé à cette connerie point barre.

Fouuuuu vous êtes tendus les mecs faut penser à vous détendre de temps en temps qd même. : :idee: mdr:
Guijuilefou

Message » 08 Mai 2006 19:40

Aaaaaaaaaaah OK! MIT - mite l'animal - naphtaline :lol: - Bien vu l'artiste.
A vrai dire, je ne me rappelais plus ce que c'était la naphtaline :oops: .comme ça rime avec vaseline j'croyais....
Bref,en v'la un qui porte bien son pseudo :wink:(guiluilefou) :wink:
mit mit

Message » 08 Mai 2006 19:44

Mouais, tu t'en sors comme ça .... mais tu aurais pu nous parler du temps de propagation de ladite naphtaline, de l'effet de peau de l'emballage cellophane, des prises porte-manteau visco-élastiques, de l'effet remanant après usage, sans compter le temps de rodage avant efficacité tangible ...etc :evil:

... :wink:
Dernière édition par fyx le 08 Mai 2006 19:45, édité 1 fois.
fyx

Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32

Message » 08 Mai 2006 19:44

mit mit a écrit:Bref,en v'la un qui porte bien son pseudo :wink:(guiluilefou) :wink:

LOOOOL
oufff J'ai cru l'espace d'un instant que tu m'avais pris pour un c.on qui parlait de matos qu'il n'avait jamais écouté... (c'est d'ailleurs le cas des cables MIT)
Guijuilefou

Message » 08 Mai 2006 19:46

fyx a écrit:Mouais, tu t'en sors comme ça .... mais tu aurais pu nous parler du temps de propagation de ladite naphtaline, de l'effet de peau de l'emballage cellophane, des prises porte-manteau visco-élastiques, de l'effet remanant après usage, sans compter le temps de rodage avant efficacité tangible ...etc :evil:

... :wink:

Putain je suis fan !!!!
J'adooooore faire partir un sujet en vrille !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guijuilefou

Message » 08 Mai 2006 19:53

Pour ma part j'ai du T2 depuis + 7ans (enceintes et modulation).

Je trouve le cable d'enceintes trés musical et naturel, il a toujours bien marché sur mes différentes enceintes (hifi ou HC) et celui là je tiens à le garder :wink:.

Pour les cables modul par contre , je ne suis pas enthousiaste , je les trouve assez analytiques avec un certain manque de naturel par rapport à un rega couple par ex (que je viens de changer par un stereovox vespa).
BIGI

Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23

Message » 08 Mai 2006 19:56

oufff J'ai cru l'espace d'un instant que tu m'avais pris pour un c.on

Moi te prendre pour un c.on. Jamais de la vie. J'me ferai linché par ma femme si je traitais un lyonnais. Elle est fan de l'équipe de l'Olympique Lyonnais. :o
Elle aime bien le bon son et préfère le foot au patinage...va comprendre Charles :o
T'as de la chance, a Lyon tu as le choix des boutiques Hi-Fi.
Et zut, t'as réussit à nous faire perdre le fil conducteur. Ben alors quel chenapan ce guijuilefou :lol:
mit mit

Message » 08 Mai 2006 20:06

BIGI a écrit:Pour les cables modul par contre , je ne suis pas enthousiaste , je les trouve assez analytiques avec un certain manque de naturel

Tout à fait d'accord avec toi
D'ailleurs sur des enregistrements un peu montants dans le médium/aigu, je les change avec un T3 qui lui est plus doux mais moins précis. :(
mit mit

Message » 09 Mai 2006 22:50

Moi j'suis un peu MITigé...
J'ai du MIT mais j'ai du mal à en parler car il est dans un placard. Faudrait que je le vende d'ailleurs. Quelqu'un a une idée du prix du terminator4 ? en 2X6M avec modul t5.
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Message » 09 Mai 2006 23:39

mit mit a écrit:Bref,en v'la un qui porte bien son pseudo :wink:(guiluilefou) :wink:

D'un autre côté vu le tien je comprends que tu craignes la naphtaline :lol: :mdr: :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message