MR panpan a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:ougo a écrit:RoroMinator a écrit:Salut,
je confirme que les câbles HP Ecosse fonctionnent très bien avec les B&W. D'ailleurs j'ai commandé un MS4.45 en 2x5 mètres.
L'équilibre tonal est plutôt descendant, c'est une écoute assez naturelle, rapide mais pas rentre-dedans comme le sont mes câbles Naim actuels.
En ce qui concerne le bi-câblage, je ne peux pas te dire pour les 704, mais les 804 aiment bien ça donc il y a des chances que ce soit pareil pour tes enceintes.
Roro
Quel budget cable cela représente t il ?
Disons pour 2x3m par exemple.
Dans les 300€ .
c'est le tarif du CS4.45jean120798 a écrit:Bonjour. Me revoilà.
J'ai eu l'occasion d'avoir en test ( je les ai toujours ) du cable mulidine. Bi-cablage sur mes BW704 et ma centrale HTM7 ( pour des raisons d'homogénéité en écoute SACD multicanale ). Ampli: Thule AV100.
Prix au mêtre: 10 Euros.
Eh bien, comme je m'y attendais il y a un (des) "plus" indéniable(s) :
Plus d'ouverture et de clarté dans les timbres
Registre grave définitivement amélioré: basses plus ferme. En gros moins de rondeur et plus de dynamique
Je dois maintenant essayer Ecosse que mon revendeur va bientôt me prêter. Le point génant, c'est l'énorme différence de prix : ensemble mulidine bi-cablage en 3 mêtre ( Frontales + centrale ) : seulement 150 Euros...
A+
essaie l'écosse CS4.45 ou l' ES 4.45 avec un rca "baton" et après, faudra pas hésiter à etre raisonnable![]()
si le mulidine envoie au tapis l'ecosse pour 150€ de moins !
fais nous un petit CR
Bonjour à tous. Mon revendeur (Xavier - Acoustica) m'a prêté un jeu de cables HP CS4.4 (bi-cablage) et un rca "baton". Compte rendu à suivre vs. Mulidine...