Bonjour sur mon pré ampli Marantz afin d'alimenter mes blocs d'ampli j'ai des sorties xlr
Comme je vais upgrader mon système je me pose la question de brancher mon Marantz 8801 en XLR et ressortir en RCA pour mes blocs d'ampli ou rester en RCA RCA ?
Merci pour votre retour
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Rca/rca ou rca/xlr?
- swords
- Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Salut,
Le XLR ne sert pas a grand chose, a part sur des dizaines de mètres de distance a parcourir.
Puis si tu est pour finir en RCA de toute façon, a quoi bon ?
Le XLR ne sert pas a grand chose, a part sur des dizaines de mètres de distance a parcourir.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
C'est ce qu'il me semble
étant donné que c'est la mode de voir du XLR partout sur les préampli je me posais la question si les constructeurs ne privilégié pas cette sortie
En même temps il y a de moins en moins de place pour mettre les RCA sur du 7.. 4
étant donné que c'est la mode de voir du XLR partout sur les préampli je me posais la question si les constructeurs ne privilégié pas cette sortie
En même temps il y a de moins en moins de place pour mettre les RCA sur du 7.. 4
- swords
swords a écrit:C'est ce qu'il me semble
En même temps il y a de moins en moins de place pour mettre les RCA sur du 7.1. 4
- swords
mroboto a écrit:Salut,
Lorsque la désymétrisation est effectuée au simple moyen du câblage du cordon de liaison pour relier l'une des branches de la sortie XLR à la masse, cela peut même être dangereux si les étages de sortie symétriques du préampli ne supportent pas le court-circuit introduit par ce mode de câblage. Le passage par un transformateur (qui introduit ses propres limitations de bande passante et de distorsion en fonction de sa qualité) est alors impératif.
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Ok
Merci je suis convaincu je commande 6 nouveaux cordon RCA
Merci je suis convaincu je commande 6 nouveaux cordon RCA
- swords
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|