Bonjour,
J'ai besoins d'informations concernant les câbles HP.
Je voudrais changer les cables de mon installation mais j'ai aucune idée si mes cables que j'utilise actuellement sont bien, la marque des cables est bandridge en 2.5 mm (impossible de trouver des avis sur internet). J'ai acheté les bandridge quand j'avais des Jamo S606 (2008/2009)mais depuis j'ai acheté des JBL 580 + centrale (novembre 2013) vous me conseillez quoi ?
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... ginal.html du norstone je sais pas du tout
Merci d'avance
Benoit
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Renseignement Cables pour HP
- thebestparanoo
- Inscription Forum: 25 Sep 2013 19:51
À ce niveau de gamme, pas certain que le câble ait une quelconque influence.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Bonjour,
Merci je me suis trompé, j'ai des JBL Studio 580
Merci je me suis trompé, j'ai des JBL Studio 580
- thebestparanoo
Pas la peine de se ruiner dans les câbles!Du simple fil unifilaire rigide H07-VU (celui que l'on utilise en encastré dans les installations domestiques) en 1,5² ou 2,5² te donnera toute satisfaction!Et ce,comparé à bien des câbles dits "audiophiles",coûtant une fortune!
- Grand_Floyd
- Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
J'ai surement du me tromper d'endroit car mon installation est dédiée pour le HC du coup la vous pouvez fermer le topic
Cordialement,
Benoit
Cordialement,
Benoit
- thebestparanoo
thebestparanoo a écrit:J'ai surement du me tromper d'endroit car mon installation est dédiée pour le HC du coup la vous pouvez fermer le topic
Cordialement,
Benoit
C'est la même chose qu'en Hi-Fi, du cuivre en 2 x 2,5mm2 ou éventuellement du cuivre dit OFC (oxygen free copper) la différence entre les deux n'est probablement pas possible à distinguer. Environ 2€ le mètre.
- onovno
- Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
thebestparanoo a écrit:J'ai surement du me tromper d'endroit car mon installation est dédiée pour le HC du coup la vous pouvez fermer le topic
Cordialement,
Benoit
Tu as raison .
Ici il n'y a que des sourds !!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
j'ai recabler mon sonotone en fil de litz ,je ferais un cr
- ALUCORP
- Inscription Forum: 14 Aoû 2006 22:27
|
8 messages
• Page 1 sur 1