nico- a écrit:En attendant les gens "choqués et qui le prendraient mal" de ton analogie en relisant le thread on voit tout de suite de qui on parle
Encore une fois que ce soit pour le gazage ou les coupelles personne ne cherche a convaincre personne (enfin de leur utilité en tout cas )
Patrice se contente de relater une experience et la reponse c est "idiophile".
C est un peu cretin comme reaction, je comprends qu on n y croit pas ca n est pas le probleme.
Tu as cette attitude systématique de déformer les propos et d'interpréter comme cela te convient le mieux !
Pour être précis j'ai écrit ceci : "...ce thread est un parfait exemple d'idiophilie aigüe ! ". Les mots ne sont pas choisis au hasard tout de même !!! (si si ! Je t'assure !) J'emploie le mot idiophile pour qualifier un comportement audiophile que je trouve absurde, au plus haut point pour le cas, car j'ai rajouté "aigûe" derrière idiophile ! Cela ne signifie pas pour autant que je considère poprock ou toi comme des idiots .
De plus je considère tes réponses comme -le plus souvent- des raccourcis, souvent acerbes et abruptes, bien aisés pour se débarasser d'un avis ou d'une explication qui ne te convient pas !
Et pourquoi déclares-tu ne vouloir convaincre personne ?
Si tel était le cas, tu n'insisterais pas autant ! Et pas avec cette vélocité !