Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter ses cables "TRANSPARENT MUSIC WAVE", si quelqu'un pouvait me venter ses magnifique cable.
Cordialement, mojo
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
TRANSPARENT MUSIC WAVE
- mojo045
- Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Bonsoir,
Moi, je ne peux pas me vAnter de connaître ce modèle mais j'ai eu , par le passé , des Transparent Ultra, des Référence et des Référence XL.
Ces câbles, plutôt chaleureux, sont très bien côtés mais leurs tarifs sont complètement délirants et parfaitement infondés
Sur le marché de l'occasion on trouve mieux pour moins cher.
Lorsque je m'étais intéressé à cette marque, l'importateur m'avait laissé entendre que les Transparent câbles ne "donnaient bien" qu'à partir du modèle ULTRA..
Si celà peut t'aider...
Moi, je ne peux pas me vAnter de connaître ce modèle mais j'ai eu , par le passé , des Transparent Ultra, des Référence et des Référence XL.
Ces câbles, plutôt chaleureux, sont très bien côtés mais leurs tarifs sont complètement délirants et parfaitement infondés
Sur le marché de l'occasion on trouve mieux pour moins cher.
Lorsque je m'étais intéressé à cette marque, l'importateur m'avait laissé entendre que les Transparent câbles ne "donnaient bien" qu'à partir du modèle ULTRA..
Si celà peut t'aider...
- Macharl83
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 13:18
Hello, donc, comparé au modele ultra dont tu me parle, le music wave est comment, en dessous ou en dessus. Peut tu detailler ?
Quelqu'un m'en propose 2*3.5 pour 100 euros.
Quelqu'un m'en propose 2*3.5 pour 100 euros.
- mojo045
- Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Sans hésiter, le music wave est nettement en-dessous puisque ce modèle est l'entrée de gamme chez Transparent.
Dans la production, pléthorique, tu as dans la hiérarchie : music wave, Plus, Super, Ultra, Référence, Référence XL, Référence MM2 et tout en haut de l'affiche : l'Opus. Ouf !
Ce dernier modèle, sauf erreur de ma part, coûtant la bagatelle de 35000 €. Non, non, ce n'est pas une erreur de frappe.
Les modèles d'entrée de gamme sont réputés pour être des........bouchons. A éviter donc.
En ce qui me concerne, je n'achèterais pas ce produit. Maintenant tu es seul maître à bord et c'est toi qui décides.
Dans la production, pléthorique, tu as dans la hiérarchie : music wave, Plus, Super, Ultra, Référence, Référence XL, Référence MM2 et tout en haut de l'affiche : l'Opus. Ouf !
Ce dernier modèle, sauf erreur de ma part, coûtant la bagatelle de 35000 €. Non, non, ce n'est pas une erreur de frappe.
Les modèles d'entrée de gamme sont réputés pour être des........bouchons. A éviter donc.
En ce qui me concerne, je n'achèterais pas ce produit. Maintenant tu es seul maître à bord et c'est toi qui décides.
- Macharl83
je rectifie. En jetant rapidement un coup d'oeil sur le net j'ai vu que le modèle Transparent Opus MM coûtait 43000 $ !!!! Donc, en Euros, beaucoup plus cher que ce qu'indiqué précédemment.
Il ne te reste plus qu'à casser ta tirelire
Il ne te reste plus qu'à casser ta tirelire
- Macharl83
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|