Pascal.G a écrit:Je confirme : la musique prend vie............... la scène sonore devient spectaculaire, fluidité et sensation, comme si un voile se levait mais sans aucune agressivité.......

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain.buet et 50 invités
Pascal.G a écrit:Je confirme : la musique prend vie............... la scène sonore devient spectaculaire, fluidité et sensation, comme si un voile se levait mais sans aucune agressivité.......
La configuration dans mon profil
Seifeldiin a écrit:Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un bon conditionneur réseau mais face à la multitude de marques j'ai beaucoup de mal à trier le bon grain de l'ivraie...![]()
Quelles sont les marques les plus réputées pour la qualité de leurs produits et pour le gain réel apporté en Hifi? Que valent par exemple les produits MIT et GIGAWATT?
Merci.
Seifeldiin a écrit:Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un bon conditionneur réseau mais face à la multitude de marques j'ai beaucoup de mal à trier le bon grain de l'ivraie...![]()
Quelles sont les marques les plus réputées pour la qualité de leurs produits et pour le gain réel apporté en Hifi? Que valent par exemple les produits MIT et GIGAWATT?
Merci.
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Le Gigawatt EST un filtre secteur.
hifilink a écrit:jacko a écrit:Le Gigawatt EST un filtre secteur.
Effectivement quand on regarde l'interieur des produits (PC1 (1890€), PC2 (2690€), PC3 (de 3290€ à 4890€ en version SE), il ne semble pas que ce soient des conditionneurs secteurs
pas de transfo toroïdal, mais du filtrage
Mais ca peut porter à confusion car sur le site de Gigawatt ils indiquent "Power conditionner"
Seifeldiin a écrit:Question bête : y a t-il un intérêt à brancher un appareil type Gigawatt ou MIT (un filtre donc) en amont d'un régénérateur / conditionneur réseau PS AUDIO....?
![]()
![]()
Ce samedi j'ai pu écouter le ps audio P10 chez hifilink à Lyon
grand x a écrit:ben ... en constatant son efficacité là où on le découvre, comme pour tout matériel.
Des enceintes sonneront différemment selon les lieux, ça n'empêche pas de pouvoir juger une grande partie de leurs qualités intrinsèques ailleurs que chez soi.
Idem pour tout élément, sauf que le conditionneur ne dépend pas de l'acoustique du local, et qu'il est sensé fournir la même bonne qualité de courant régulé partout.
|
|