Bonsoir à tous, je vends mon câble de modulation RCA argent AUDIOQUEST CHEETAH en 0,5m
Ce câble à 8 mois, est en parfait état. Dynamisme, détails et scène sonore ouverte garantie!!!
Le prix en commerce est de 747€ et je le vends 380€
A bientôt
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmdes et 76 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Salut et bienvenu
Malheureuseùent tu commences mal, car n'ayant j'imagine pas lu la charte, tu ignores qu'il est intedit de faire des petites annonces dans cette zone du forum.
Ton message va être archivé dans les minutes qui suivent.
A te lire...
Maverick
Malheureuseùent tu commences mal, car n'ayant j'imagine pas lu la charte, tu ignores qu'il est intedit de faire des petites annonces dans cette zone du forum.
Ton message va être archivé dans les minutes qui suivent.
A te lire...
Maverick
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
effectivement
ça fait bien longtemps que je n'envoie plus de mp pour des cas comme ça,il y a une charte qu'ils doivent valider à chaque connexion ils n'ont qu'à la lire merde
ça fait bien longtemps que je n'envoie plus de mp pour des cas comme ça,il y a une charte qu'ils doivent valider à chaque connexion ils n'ont qu'à la lire merde
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
pépère, c'est toi qui vérrouille un post dans le forum archives ?
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
j'ai du me gourrer de bouton...
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|