Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: KefReferences205, Ulysse21 et 39 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

WIREWORLD

Message » 28 Avr 2005 9:45

Salut à tous,

J'ai récemment changé mes cables de liaison entre cd pré et amp.

Avant, j'avais des Wireworld Polaris III.
Ayant eu l'occasion d'avoir pour quelques jours des Gold Eclipse à la maison, j'avais peur de les essayer. En effet, vu le prix des "betes", je n'osais pas les brancher. J'ai alors demandé à mon épouse de faire le test pour moi. Je lui ai demandé d'être franche et honnète. Je lui ai fait écouter son morceau favori avec les Polaris. J'ai ensuite changé pour les Gold Eclipse. Après quelques secondes d'écoute, ma femme m'a dit : "C'est incroyable, on dirait que tu as ajouté un ampli ou quelque chose comme ça !". Je précise qu'elle n'est pas accro à la Hi-fi et qu'elle connaissait le prix des cables !!

Par conséquent, j'ai donc acheté les Gold Eclipse.

Si vous avez déjà eu l'occasion d'en écouter, laissez vos commentaires.

A bientôt.
luclorent

Inscription Forum: 07 Mar 2004 19:22

Message » 28 Avr 2005 13:15

Salut :D

P'tit commentaire ?

Depuis quelque temps je suis équipé en "full" Wireworld (Polaris et Super Eclipse en modulation). J'ai essayé pas mal d'autres marques avant (c'est peu de le dire).
Et - ô miracle ! - c'est la première fois que j'ai l'esprit vraiment tranquille moi qui suis pourtant un audiopathe profondément atteint :lol:

Wireworld propose vraiment d'excellents produits pour tous les budgets (à partir de 40 euros pour un cordon de modulation). Par contre, la distribution laisse à désirer, du coup la marque est relativement mal connue par chez nous. C'est bien dommage ... .

;)
pyra

Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32

Message » 28 Avr 2005 13:27

luclorent a écrit:
Par conséquent, j'ai donc acheté les Gold Eclipse.

Et tu as bien fait, car c'est un câble, certes très cher, mais vraiment extraordinaire ! Bien au-dessus de tout ce que j'ai pu entendre jusque-là...

Fred :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 05 Juil 2008 0:42

Je viens de me faire préter un WIREWORLD GOLD ECLIPSE 5 et c'est ........ le coup de foudre direct.

J'ai pourtant essayer des SILTECH, MIT, KIMBER, CARDAS, etc.... plus cher, moins cher et seul le GOLD ECLIPSE offre toutes les qualités que je cherchai:
    beau timbre
    rapide
    lisible
    charpenté
    aéré
    neutre mais pourtant clair
    vivant, musical

Ce cable est ("quasi") parfait!!!

olive
;-)
olivehomecinema

Inscription Forum: 23 Juil 2002 15:36