Bonjour
Tout est dans le titre, je viens d'acheter un câble optique Atzebe 2.0 en 20 mètres pour éviter de me servir du module Wireless du epson et aprés raccordement du câble je n'ai aucun signal.
J'ai essayé une Apple tv 4 k mais aussi avec vieux popcorn pour m'assurer que le problème ne vienne pas de la config de l'Apple TV pour un même résultat "pas de signal".
Pensez vous que ce soit la longueur du câble qui pose problème ou ce câble en particulier qui puisse être défectueux.
Il me semble que sur 20 mètres pas mal de personne on des résultats correct y compris avec ce câble.
Merci et bonnes fêtes à tous.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions sur les câbles vidéo
epson EH-TW9400W + atzebe 2.0 pas d'image [résolu]
Dernière édition par pillo2a le 27 Déc 2021 17:30, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Epson EH-TW9400W
AppleTV4K 3rd gen/Dune Real Vision 4K +
Focal aria 948/900/906 + Denon AVC X4800H + Atoll in300 en by-pass
- pillo2a
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Oct 2013 21:25
Teste en 1080p.
Si pas de signal, câble hs...
Si fonctionne, augmenter le débit (résolution, fréquence et nombres de bits) progressivement justif cela décroche
Si pas de signal, câble hs...
Si fonctionne, augmenter le débit (résolution, fréquence et nombres de bits) progressivement justif cela décroche
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Bonjour @domin
Oui j'ai essayé avec le popcorn hour dans cette optique, le signal par défaut est en 1080p alors que sur l'Apple tv je suis en 4K HDR 50Hz.
Je pensait que ce type de câble était testé avant mise en vente
Un peu déçu
Merci
Oui j'ai essayé avec le popcorn hour dans cette optique, le signal par défaut est en 1080p alors que sur l'Apple tv je suis en 4K HDR 50Hz.
Je pensait que ce type de câble était testé avant mise en vente
Un peu déçu
Merci
Epson EH-TW9400W
- pillo2a
- Membre HCFR
Je viens d'essayer en 720p pour le même résultat.
J'ai essayé de passer sur HDMI 2 au cul du rétro mais la encore ca ne change rien.
Le seul truc bizarre c'est qu'au démarrage le rétro s'allume sur la bonne entrée donc il doit y avoir un pseudo signal….
Du coup quoi faire ? Recommander le même dans l'espoir d'un câble défectueux ou changer direct de marque, je ne sais pas .
J'ai essayé de passer sur HDMI 2 au cul du rétro mais la encore ca ne change rien.
Le seul truc bizarre c'est qu'au démarrage le rétro s'allume sur la bonne entrée donc il doit y avoir un pseudo signal….
Du coup quoi faire ? Recommander le même dans l'espoir d'un câble défectueux ou changer direct de marque, je ne sais pas .
Epson EH-TW9400W
- pillo2a
- Membre HCFR
Bon et bien problème résolu, ce type de câble ayant un sens (ce que j'ignorais) il était simplement à l'envers
Si ca peux servir à quelqu'un d'autre
Merci
Si ca peux servir à quelqu'un d'autre
Merci
Epson EH-TW9400W
- pillo2a
- Membre HCFR
|