Bonjour,
Je viens d'acheter un cable HDMI 8K et viens de m'apercevoir qu'il y avait un sens (source > sortie)
https://www.amazon.fr/gp/product/B09QX9 ... UTF8&psc=1
malheureusement je l'ai fait passer dans le mur, impossible de l'enlever... no comment je m'en veux déjà trop...
[*]est-il possible de bidouiller le câble, changer l'ordre des fils ?
[*]existe t'il un adaptateur qui inverserait le sens ?
Merci pour votre aide
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Hello,
Tu as acheté un câble optique, il y a une diode à l'entrée qui transforme le signal en lumière, retransformée à l'arrivée en signal électrique.
Il n'y a hélas rien à faire pour changer le sens.
Tu as acheté un câble optique, il y a une diode à l'entrée qui transforme le signal en lumière, retransformée à l'arrivée en signal électrique.
Il n'y a hélas rien à faire pour changer le sens.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Ok,
, merci Dialhot, je comprends maintenant pourquoi
je vais tenter de faire sortir le fil, ça me servira de leçon, je suis pas prêt de l'oublier

je vais tenter de faire sortir le fil, ça me servira de leçon, je suis pas prêt de l'oublier

- deedrah
- Inscription Forum: 20 Aoû 2022 19:09
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|