Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88 et 35 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Liaison prises murales HDMI

Message » 22 Mar 2023 21:11

Bonjour à tous,
Je suis un peu bloqué dans mon installation. Elle marche avec des appareils 1080p (PC portable, PS4) mais pas avec mon AppleTV 4K. J'ai deux prises murales femelles que j'ai câblé moi-même (la référence Legrand c'est 67317). Elles sont environ à 1,5m de distance l'une de l'autre.
J'aimerais savoir si en remplaçant le câble que j'avais acheté à bon prix en 2016 chez Conrad (sur la facture il est indiqué norme 1.3a) par un câble au top du top (norme 2.1 ?) j'avais une chance que mes prises murales fonctionnent avec mon Apple TV 4K ?
Les remplacer par des prises pré-connectorisées me pose le même problème que beaucoup de monde à savoir que cela m'obligerait à couper un câble sur lequel je devrai remettre une fiche mâle après l'avoir passé dans ma gaine... Sans compter que mes boites d'encastrement sont dans un mur en béton donc je n'ai clairement pas une place extensible...
Pour info, j'ai tenté de remplacer mon câble existant par un câble que j'ai coupé et qui fonctionnait en direct Apple TV --> TV mais ça ne marche toujours pas. Peut-être est-ce normal car ce n'était pas un câble spécialement de qualité mais comme il marchait en direct...
detzito
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2023 20:13
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message