Les gars, vous devez avoir des oreilles bioniques !
J'ai un AKG K450 depuis 2 ans sur un Cowon S9 et c'est vraiment très bon !!!
Auparavant, j'avais un Koss Porta Pro, qui lui est basseux, oui...
Si vous avez une de vos "référence" à me faire écouter en comparaison, je suis preneur !!!
Parce que un PX200 meilleur qu'un 450, ça me scie !
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tous sur les casques et écouteurs
AKG K450 : Est-ce moi, ou bien... ?
- fabrice91
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Les gars, vous devez avoir des oreilles bioniques !
On est visiblement assez nombreux dans le même cas
Le PX 200 (premier du nom, le second est une bouse) est à des années lumières du 450 en terme de neutralité !
- Olivierpe
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
En tous cas ton PX200 à la mors-moi le nœuds n'a pas d'ampleur dans la restitution et bien peu d'extension dans le grave...
Bon, on est d'accord la dessus au moins (et y 'a même pas besoin d'un casque comme le K701 à côté pour s'en rendre compte)?
Bon, on est d'accord la dessus au moins (et y 'a même pas besoin d'un casque comme le K701 à côté pour s'en rendre compte)?
- oyo
- Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
Mon PX200 (1er) a toute l'ampleur nécessaire à mon goût, pour un petit casque nomade, pour restituer ce qui doit l'être
Non mais
Non mais
- Olivierpe
Le K450 a une courbe comme cela \ en moins pentu quand même et c'est un casque fermé et t'en prend plein les dents ( certains appeleront cela "ampleur" ) , le porta pro a une bosse dans le grave mais comme il est semi ouvert t'en prend moins dans la tronche . Le K430 est à son avantage plus sage mieux équilibré.
- duled57
- Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
Après un mois d'usage d'ailleurs, j'en arrive à trouver que le petit 430 est plus naturel que l'ES7, qui ne perds par ses avantages en terme de médiums, mais le 430 marche vraiment bien.
- Olivierpe
C'est toujours le grand amour apparemment^^
- duled57
- Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
Oui, il est vraiment bien, hier soir, j'ai même passé une bonne partie de la soirée avec Spotify et lui sur les oreilles ^^
- Olivierpe
A besoin de temps pour s'exprimer
Bonjour,
Au risque d'exhumer de vieux posts, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.
Propriétaire d'un AKG K450 depuis environ 6 mois, je l'ai reporté cette semaine en magasin car le coussinet de l'oreillette gauche s'était décollé + le câble (celui de 1.1m) a été malmené et je n'avais plus de son dans l'oreille gauche.
Bref, échange standard avec un nouveau en rayon (merci la FNAC) ! De retour à la maison je le teste et je trouve le son plat : en effet, les graves sont restitués mais les aigus un peu pâlichons par rapport à mon ancien.
Je pense qu'avec plusieurs semaines d'utilisation, la sonorité sera de nouveau à mon gout. En attendant, il s'agit d'un bon casque pour son prix (70€ sur fnac.com).
En espérant avoir aidé ...
Au risque d'exhumer de vieux posts, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.
Propriétaire d'un AKG K450 depuis environ 6 mois, je l'ai reporté cette semaine en magasin car le coussinet de l'oreillette gauche s'était décollé + le câble (celui de 1.1m) a été malmené et je n'avais plus de son dans l'oreille gauche.
Bref, échange standard avec un nouveau en rayon (merci la FNAC) ! De retour à la maison je le teste et je trouve le son plat : en effet, les graves sont restitués mais les aigus un peu pâlichons par rapport à mon ancien.
Je pense qu'avec plusieurs semaines d'utilisation, la sonorité sera de nouveau à mon gout. En attendant, il s'agit d'un bon casque pour son prix (70€ sur fnac.com).
En espérant avoir aidé ...
- Elnorea
- Inscription Forum: 04 Sep 2012 12:21
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|