Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Alambic Ears

Message » 15 Fév 2021 21:37

Image

Voici quelque intra qui m'accompagne depuis un bout de temps qui m'ont servie de base de comparaison.
Vous les connaissez peut être ou pas , ils s'agit du VE8 de chez vision ears et du Fir audio M5.
Et pour info Fir audio c'est l'un des fondateurs de 64 audio.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 16 Fév 2021 9:09

Bonjour,

Même si je ne suis pas insensible à leurs charmes*, Homère m'a appris à me méfier des sirènes depuis bien longtemps. :P


Bonne journée.


* y compris en combinaison de surf et kitesurf en ce moment de l'année.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Fév 2021 9:47

J'ai testé hier les oreillettes AKG reçues avec mon smartphone. En fait, les coussins noirs ne rentrent pas dans mes trous d'oreille. A partir de là... je ne suis pas compatible :)

Vivement qu'ils inventent le casque virtuel en réalité augmentée. Une sorte de bulle autour de la tête, quasi invisible et qui diffuse exclusivement vers l'intérieur et émet des signaux lumineux ou auditifs pour prévenir d'un danger ou autre.

Et qui produit un son parfait à 360°.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 10:01

y'avait pas plusieurs tailles d'embouts avec ton Samsung AKG ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Fév 2021 11:19

ajr a écrit:Bonjour,

Même si je ne suis pas insensible à leurs charmes*, Homère m'a appris à me méfier des sirènes depuis bien longtemps. :P


Bonne journée

Bonjour,
cela sous entend quoi?
Si on peut se méfier de vision ears ou fir audio alors même moi je n'ai pas'ma'place ici tellement je les respecte.
Né me faite pas regretter d'etre revenue sur hcfr , je l'ai quitté il y a une dixaine d'année et il ne me manque rien pour recommencer.
Soyez curieux arrêté de vous méfie on ne vas manger personne.
Je vous fait connaître pour certain un tas de marque reconnues, il y a bien-sûr earsonics mais il y a aussi vision, spiral ears custom art, Rhapsodio, Jomo, noble, campfire et bien d'autre.
Vas falloir s'ouvrir et respirer un bon coup sinon je vais pas tenir.
Aldo
Dernière édition par aldo le 16 Fév 2021 11:49, édité 3 fois.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 16 Fév 2021 11:23

Keron a écrit:J'ai testé hier les oreillettes AKG reçues avec mon smartphone. En fait, les coussins noirs ne rentrent pas dans mes trous d'oreille. A partir de là... je ne suis pas compatible :)

Vivement qu'ils inventent le casque virtuel en réalité augmentée. Une sorte de bulle autour de la tête, quasi invisible et qui diffuse exclusivement vers l'intérieur et émet des signaux lumineux ou auditifs pour prévenir d'un danger ou autre.

Et qui produit un son parfait à 360°.

Quand les gens ont des soucis bien souvent ils ont recourt au custom après faut voir si il y a'la place de mettre quelque chose dedans tout dépend des configurations.
Christian si tu veut faire un essais, une prise d'empreinte chez un audiologiste c'est environs 30 balles au moins tu seras fixé ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 16 Fév 2021 11:26

Mr Eric a écrit:y'avait pas plusieurs tailles d'embouts avec ton Samsung AKG ?


Non, juste des gros ronds :(

En forçant cela bouche le trou du bouchon. Et dès que je bouge, cela sort.

Après, je n'ai pas forcément l'usage d'un casque auriculaire. Donc aucun problème. C'est juste que je me prive d'une expérience. Dommage.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 11:30

aldo a écrit:
Keron a écrit:J'ai testé hier les oreillettes AKG reçues avec mon smartphone. En fait, les coussins noirs ne rentrent pas dans mes trous d'oreille. A partir de là... je ne suis pas compatible :)

Vivement qu'ils inventent le casque virtuel en réalité augmentée. Une sorte de bulle autour de la tête, quasi invisible et qui diffuse exclusivement vers l'intérieur et émet des signaux lumineux ou auditifs pour prévenir d'un danger ou autre.

Et qui produit un son parfait à 360°.

Quand les gens ont des soucis bien souvent ils ont recourt au custom après faut voir si il y a'la place de mettre quelque chose dedans tout dépend des configurations.
Christian si tu veut faire un essais, une prise d'empreinte chez un audiologiste c'est environs 30 balles au moins tu seras fixé ;)


On verra quand je serais équipé et un peu plus vieux. Je te demanderais de me faire des prothèses audiophiles.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:04

Bonjour,

:o @aldo, je n'avais fait que répondre Keron sur le mode humoristique qu'il avait employé à propos de mes balades au bord de la méditerranée.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:05

En tout cas, je suis heureux d'avoir découvert que ces produits sont vraiment un marché de niche mais en forte expansion avec un public captif et avec une réelle utilisation.

Je n'aurai pas pensé que cela pouvait se conjuguer avec l'audiophilie.

C'est bien d'en apprendre chaque jour !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:08

ajr a écrit:Bonjour,

:o @aldo, je n'avais fait que répondre Keron sur le mode humoristique qu'il avait employé à propos de mes balades au bord de la méditerranée.


Bonne journée.


Voilà, c'est de ma faute :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:13

ajr a écrit:Bonjour,

:o @aldo, je n'avais fait que répondre Keron sur le mode humoristique qu'il avait employé à propos de mes balades au bord de la méditerranée.


Bonne journée.

Ah ok vraiment désolé alors ;)
J'irais mettre une branlé a keron alors pour la peine

Excusez moi de la réponse, je suis vraiment a cran dans les forums, je suis partie de hcfr il y a une dixaine d'année pour cause d'ambiance, j'ai pas peur de le dire mais à cette époque les choses àvais bien changer et retrouvé une ambiance similaire personnelement j'ai plus le temps donc je plante tous en 5 minutes , mais bon un malentendu ça vas ;)
Bonne journée ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:14

Je te prends quand tu veux à Lol ou un autre jeu :) Même bomber man :)

Et puis en malentendu pour une personne qui vend des prothèses auditives, c'est marrant :mdr: :mdr: :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:39

Purée Kéké qu'est ce que tu mérites !!
Dernière édition par aldo le 16 Fév 2021 13:10, édité 1 fois.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:52

Faisez pas les méchants ! C'est mon caisson de basse !

Image

Par contre idem que pour les oreilles, il passe pas :oops: :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message