la crevette a écrit:le HD 650 a un grave un peu trop présent a mon gout , le medium aurait mérité d etre plus claire , l aigu quand a lui est tres doue , jamais agressif , tres agreable
Je suis bien d'accord avec toi. Perso je préfère le hd600

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
la crevette a écrit:le HD 650 a un grave un peu trop présent a mon gout , le medium aurait mérité d etre plus claire , l aigu quand a lui est tres doue , jamais agressif , tres agreable
josselin_baumont a écrit:le littledot2 +
en version argent avec sorties preout et tubes mullard
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0002313143
le prix a pris 30€ d'un coup
la crevette a écrit:Bonjour,
j ai recu il y a 48H00 mon casque HD650 et l ampli casque Antique sound lab MG-Head OTL ( pour mon anniversaire )
la finition du casque est tres bonne ( un petit default pour moi , il sert trop la tete , ce qui empeche de l oublier physiquement , je pense qu il va se detendre avec le temps )
je l ai directement comparé avec deux autres sennheiser , le HD 480-13 UK et le HD 520 II
le HD 480 est nettement en dessous des deux autres , a tout niveau , sur cet ampli casque
le HD 520 me semble plus claire " plus monitoring " , il descend moins bas que le HD 650 et a moins de finesse
le HD 650 a un grave un peu trop présent a mon gout , le medium aurait mérité d etre plus claire , l aigu quand a lui est tres doue , jamais agressif , tres agreable
ce casque reste cependant tres musical avant tout , avec une belle scene profonde ( sur l arriere de la tete ) et large , la stereo est stable , les attaques sont franche , mais le grave mériterai d etre plus tendu
ce casque associé a cet ampli montre toute ca force sur la musique classique ( Malher symphonie N°5 , Carmignolia Vivaldi , Richter , Mozart ) le piano est magnifique , chaque instrument a du corps , mais egalement sur le Jazz ( Erik Truffaz , Hadouk Trio , EST , brad Mehldau, Miles Davis , ..... )
Sur le Rock , je trouve que le grave manque de définition
sur du Rock je prefere mon HD 520
en source j utilise actuellement mon lecteur DVD pro Pioneer ( car je suis dans l attente d une Music Van qui corrigera surement les defauts lié au grave ), le cable module utilisé est un MPC evidence
le point fort du HD 650 est ca dynamique et la finesse des sons
ah oui , et sur de l electro c est vraiment terrible![]()
n hesitez pas si vous avez des questions
Laurent
darky_mtp a écrit:Salut.
Ca me gratte bcp d'essayer un ampli à tube du genre du LD2(+).
Darth_VDB : Ce serait possible de passer chez toi avec mon Corda Aria pour comparer avec ton LD2 ?
Comme en plus j'ai un DT880 et que tu dis qu'il reagit bcp dans le haut avec cet ampli, que je ne compte pas changer de casque sous peu, il faudrait que je le test dessus.
Je peux aussi prendre mon K240M même s'il n'a quasiment aucune chance face au Beyer.
la crevette a écrit:je n ai pas encore tésté mon tuner Rega Radio , mais ca sera fait tout a l heure
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|