tzole a écrit:Je pense qu'il pourrait être sympas d'organiser une tournante de tube pour nous éviter à tous d'acheter a tour de bras des tubes qui ne nous conviennent pas.
Cela nous permettrai d'essayer avec le prix du transport des tubes et de les retenir ou non pour les trouver sur le marcher.
Qu'en pensez-vous ?
Un tube peut ne pas trop plaire à l'un et beaucoup plaire à l'autre et surtout cela évite les dépenses inutiles.
Non ?
Pour ma part je suis prèt à préter mes tubes
Salut tzole...
Je serais bien d'accord pour préter mes tubes mais je viens de vendre mes derniers tubes...
Il ne me reste donc que des Valvo E88CC...
J'attends avec impatience ton CR sur les Amperex 7308 qui me font les yeux doux depuis bien longtemps...
En Amperex, j'ai eu des ECC88...j'ai aimé leur rendu très tubes mais je les ai trouvés un peu fouillis côté scène sonore...
Il est vrai que le choix de tubes est très personnel...Je ne sais pas si heardiss appréciera les Valvo...De plus j'ai vu qu'il existait plusieurs races de Valvo E88CC red print...Ca n'arrange pas les tests aussi....
Les CR sont assez utiles....Qu'as tu pensé des Siemens? Comment les décrirais-tu histoire de voir ssi tu as la même oreille que moi...?
Si tu vends des tubes, n'oublie pas de me MP...