bonjour .
mon ampli hifi ayant une sortie casque déplorable je suis a la recherche d un ampli casque ( grand max 200 euros ) , j écoute peu au casque mais quand ça marrive je veux une écoute de qualité ( la sortie casque de mon ex marantz pm7004 me comblait avec le hd650 ) .
il me faut un ampli casque avec sortie rca ( enregistrement oblige ) , que pensez vous du M F v.can , si vous avez d autres modèles a me conseiller n hésitez pas , je recherche une écoute qui surtout ne remonte pas dans les aigus et ne devienne pas brouillonne quand on monte un peu le son .
je vous remercie .
ps : j ai aussi la solution de me servir du pm7004 ( que je possède toujours ) comme ampli casque , solution encombrante il est vrai
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tous sur les casques et écouteurs
ampli musical fidelity v.can .
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Peut être un Lake People G103-S
Stéphane
Stéphane
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
merci pour la réponse , c est surement un bon ampli mais il ne possède pas de sorties rca .
- guss 33
guss 33 a écrit:merci pour la réponse , c est surement un bon ampli mais il ne possède pas de sorties rca .
Je ne comprends pas le besoin de sorties RCA sur un ampli casque ...
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
je fais encore partis des utilisateurs d enregistreurs de cd de salon , vu que sur un ampli hifi on branche l ampli casque sur la sortie recorder ( je n ai pas de pré-out ) il faut que je récupère cette sortie , c est pour cette raison que je veux un ampli casque avec entrée et sortie rca .
- guss 33
guss 33 a écrit:je fais encore partis des utilisateurs d enregistreurs de cd de salon , vu que sur un ampli hifi on branche l ampli casque sur la sortie recorder ( je n ai pas de pré-out ) il faut que je récupère cette sortie , c est pour cette raison que je veux un ampli casque avec entrée et sortie rca .
Avec un bête Y sur la sortie Rec Out , ça marchera aussi bien ...
- j_yves
désolé mais j ai du mal a comprendre le y j en fais quoi ?
- guss 33
guss 33 a écrit:désolé mais j ai du mal a comprendre le y j en fais quoi ?
la fiche male dans la sortie rec out
un cable vers l'ampli casque et l'autre vers l'enregistreur
- j_yves
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|