Bonjour,
A éventuellement consulter avant tout achat dans les domaines concernés, voici les produits audio et vidéo auxquels ont été attribué un Award What Hifi pour cette année et probablement d'autres années antérieures: https://www.son-video.com/selection/wha ... gn=Product
Bonne fin de journée.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Awards 2018 What Hifi.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
A éventuellement consulter avant tout achat dans les domaines concernés, voici les produits audio et vidéo auxquels ont été attribué un Award What Hifi pour cette année et probablement d'autres années antérieures: https://www.son-video.com/selection/wha ... gn=Product
Bonne fin de journée.
En effet, ils font un méli-mélo, j'ai été surpris de voir par exemple l'ampli Marantz PM6006, qui est "ancien".
Sur le site officiel: https://www.whathifi.com/awards/2018 c'est le PM6006 UK Edition qui a été "primé": pas très sympa que son-video en profite pour faire la promo du modèle qui est en fait en cours de remplacement!

- ssebs
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
je me méfie des récompenses accordés !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Bonjour,
Si l'on peut, bien évidemment, parfois, se poser des questions sur l'attribution des récompenses, je pense qu'il n'y a pas de mauvais appareils parmi ceux qui en sont les récipiendaires et que les nouveautés ne sont pas systématiquement meilleures que les versions qui les ont précédées.
Il n'y a d'ailleurs qu'à voir l'engouement pour certains vieux amplificateurs et plus particulièrement pour leur très bonne sortie casque.
Après, comme le regretté Aznavour qui connaissait la chanson...
En tout cas, sortie avec un awardisé What Hifi* dans quelques instants, en compagnie de jeunes écouteurs français que vous découvrirez prochainement dans une vidéo de présentation HCFR.
Bon week-end.
* Astell&Kern AK70.
Si l'on peut, bien évidemment, parfois, se poser des questions sur l'attribution des récompenses, je pense qu'il n'y a pas de mauvais appareils parmi ceux qui en sont les récipiendaires et que les nouveautés ne sont pas systématiquement meilleures que les versions qui les ont précédées.
Il n'y a d'ailleurs qu'à voir l'engouement pour certains vieux amplificateurs et plus particulièrement pour leur très bonne sortie casque.

Après, comme le regretté Aznavour qui connaissait la chanson...

En tout cas, sortie avec un awardisé What Hifi* dans quelques instants, en compagnie de jeunes écouteurs français que vous découvrirez prochainement dans une vidéo de présentation HCFR.
Bon week-end.
* Astell&Kern AK70.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |