Très beau DAP vu avant-hier chez SON-Vidéo Antibes. En somme, PX8 et M23: un très bon mois d'août musical en perspective.

Bonne journée.
|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
La configuration dans mon profil
JordanB a écrit:Malolechat a écrit:Bonjour,
Après avoir déplacé ma demande d’aide sur ce fil de discussion dans la section dap j’ai finalement choisi le fiio m23
Cf : post181410668.html#p181410668
Malo
Et bien tu nous dira ce que ca donne avec ton PX8 ?
JordanB a écrit:Merci pour ton retour , et oui le M23 est gros , très gros , mais le ifi audio go gold bar est cher , très cher , tu aurais déjà du essayer avec le DAC que j'ai pris , ça suffit amplement...
MissTTik a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire si dans le cas d'une connexion bluetooth d'un PX8 avec une TV vous constatez un décalage de l'image et du son dû à une latence trop importante?
Merci d'avance
MichMich a écrit:MissTTik a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire si dans le cas d'une connexion bluetooth d'un PX8 avec une TV vous constatez un décalage de l'image et du son dû à une latence trop importante?
Merci d'avance
Bonjour , il faut savoir que tous les casques Bluetooth ont une latence , ce n'est pas du aux casques mais au mode de transmission...
Reste que la plupart des sites de streaming comme youtube , netflix etc... ont des systèmes qui réduisent cette latence , y compris les ampli HC etc...
Enfin le téléviseur joue aussi en fonction de la version de Bluetooth embarquée...
Le PX8 n'a pas plus de latence qu'un autre casque , j'ai déjà regardé la télé avec sans problème
|
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|