Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 84 invités

Tous sur les casques et écouteurs

casque 150-200 euros

Message » 26 Juin 2011 17:16

Bon j'apporte ma petite contribution à ce poste :mdr: J'ai sensiblement les mêmes ressenti que Olivier en type d'écoute. Il est clair que les conditions d'écoute sont importantes. Je me suis déjà fait avoir avec écoute en magasin et rentré à la maison, la grande déception. Je viens d'acquérir un petit Pioneer qui sonne vraiment pas trop mal mais un peu trop en V c'est le SE-MJ51. Il est très différent du K430, un peu plus basseux mais brouillon dans le milieu du registre. Demain je me jette à l'eau pour le ATH ES7. Je vous en direz des nouvelles :mdr: . Attention Olivier prépare toi à un MP en MAJUSCULE..... :mdr: :lol: Non je plaisante. Olivier est très courtois à la suite des MP envoyés prends le temps de répondre et il nous reste quand même le libre arbitre non? C'est un forum de passionnés et non d'experts rémunérés. Les gens doivent comprendre cette différence. Le fait de prendre le temps et d'exprimer nos expériences est déjà un plus. L'oreille de tout un chacun étant si différente! Ainsi que le style d'écoute, les conditions et n'oublions pas LA SOURCE également!

Il faut prendre le temps et tester avec ses propres sources et ne pas attendre une performance de stax avec un petit budget. A ce propos de budget, soyez heureux en FRANCE, car chez nous en Belgique on "casque" (permettez moi l'expression) toujours plus cher que chez vous l'ATH est à 179 euros, ici, le K430 à 79 euros, et j'ai encore payé mon HD650 => 429 euros il y a 2 mois!

Au plaisir de vous lire
slaenen
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2011 14:25

Bonjour,

Me voilà équipé de mes ATH ES7. Première impression le confort des coussinets que je trouve très agréable mais la pression est un peu forte et çà chauffe. En ce qui concerne la sonorité, et bien je trouve le basses plus présentent que je ne l'imaginais suite aux différents posts lus sur ce même forum. Ce qui n'est pas pour me déplaire, elle ne sont surtout pas trop baveuse. Je n'ai pas le sentiment que le rodage sera long, mes K430 ont mis leur temps. Rien de bon avant les 10 jours d'écoutes. Mais il n'y a également pas photos entre les prix respectifs de ces 2 produits, j'en suis bien contient. Les médiums sont équilibrés et particulièrement les hauts médiums très bien positionnés. Me voilà donc comblé dès la première écoute ce qui est assez rare pour être cité. Merci encore pour les bons conseils de tous!

amicalement
slaenen
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message