Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque et Dolby Headphone !

Message » 26 Oct 2009 23:33

Pio2001 a écrit:
aldpi7280 a écrit:2- En mode bypass sur des enregistrements type metallica, katie melua le phénomène est plus ou moins prononcé, par contre si je passe sur des enregistrements de prise son direct style rodrigo y gabriela, dave wackel ou même un cd de démo diaposon d'or je ne ressent pas ce phénomène.

3- je pense aussi qu'il y a un effet placebo, ou plutot est-ce tout simplement que les enregistrements que l'on écoute sur notre système hifi classique l'on perd carément plein d'information ?


Je ne te suis pas, là. Le mode bypass, c'est sans le Dolby Headphones ? Tu entends la même chose sans ? Et quel est le système hifi classique ? Quelle est l'information que tu perd sur le système classique si tu te plains que c'est en Dobly Headphones que le son est bizarre ? Est-ce que le mode by-pass correspond à ce que tu appelles le système classique ?


Pour être plus clair, je viens juste de me mettre au joie du casque, du coup comme on est "plus proche des sons" on les entend peut-être différemment non ? et pour le headphone on va dire qu'il 'accentue ce phénomène, le mode bypass représente en casque ce que je pourrais avoir avec mes 2 enceintes c'est cela ue je voulais dire système classique

Pio2001 a écrit:
aldpi7280 a écrit:4- puis-je endommagé mon casque avec ce phénomène ?


Non, aucun danger.


Bon c'est le principal.

Merci pour vos réponses :wink:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message