Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jossm23 et 80 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque + lecteur blu-ray

Message » 18 Juil 2021 21:28

Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de réponse appropriée.

Je cherche à acquérir un casque non filaire pour regarder des films avec un lecteur blu-ray 4k. Que doit posséder le casque ou le lecteur blu-ray pour faire passer le son ( bluetooth ou autre ). Actuellement je possède un casque micro pour PC , le steelseries arctis 7 qui est sans fil grâce à un émetteur relié en usb à mon PC. Est ce que si je branche l'émetteur en usb sur un lecteur blu-ray, j'aurais le son de mon casque quand je regarde un blu-ray ?

Si la réponse est non, que dois je vérifier en sélectionnant un casque et un lecteur blu-ray.

En vous remerciant.
Laphroaig
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Juil 2021 21:16
  • offline

Message » 19 Juil 2021 16:54

Bonjour Laphroaig et bienvenue sur le forum HCFR, :D

Comme probablement d'autres, ce lecteur BD SONY UBP-X800M2 devrait permettre de brancher l'émetteur de l'Arctis 7 puisqu'il est équipé d'une entrée usb.

Par ailleurs, comme il est également compatible Bluetooth, norme LDAC de surcroît, l'usage d'un casque Bluetooth compatible ne devrait pas poser de problème.

Toujours chez SONY, il existe également la solution du casque WH-L600* dont la base comporte une prise HDMI ARC qui peut être reliée à la HDMI audio du lecteur X800M2.


Bonne journée.


* en solde à 189€: post180720675.html#p180720675
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Juil 2021 17:51

Merci beaucoup pour votre réponse !
Laphroaig
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Juil 2021 21:16
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message