Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casques pour enfants.

Message » 10 Nov 2024 19:33

Bonsoir,

JBL : la gamme de casques pour enfants qui répond aux impératives précautions qui doivent être prises pour sauvegarder le capital auditif des enfants.

Dont nous vous proposons le modèle sans fil à réduction de bruit le plus abouti JR460NC rose pour les demoiselles et bleu pour les garçons.

Image

Bonnes découverte et soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 10 Nov 2024 19:37

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Message » 10 Nov 2024 20:58

Egalement en version bleue ou rose, exemples de casques qui disposent de modes limitant le nombre de décibels en fonction de l'usage.

- https://www.amazon.fr/dp/B0D2QYGBGJ?tag ... rjm3by5qkx

Image

- https://www.amazon.fr/dp/B0895PBJCQ/ref ... RhaWw&th=1

Image

ajr

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

• Articles en relation
    Dernier message