M'enfin, ça va être difficile quand même de faire moins bien que ton ancien Philips, ça serait dommage pour Sennheiser et leur réputation

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Jean-Pierre a écrit:Tu vas passer tout de même d'un casque audio à 30 euros à un casque audio beaucoup plus cher...au niveau qualitatif ça sera un grand bond, enfin j'espère pour toi.
M'enfin, ça va être difficile quand même de faire moins bien que ton ancien Philips, ça serait dommage pour Sennheiser et leur réputation. Mais c'est vrai que je connais des personnes, qui sont tellement imprégnés de la signature sonore de leur casque fétiche (même un casque pas cher), qu'ils ne trouvent pas forcément qu'un casque plus cher meilleur à l'écoute, et puis n'oublie pas de roder un minimum ton HD 598, à la première écoute certains casques audio déçoivent, même des bons casques...bref, laisse au casque une chance de te plaire.
La configuration dans mon profil
dub a écrit:dans ce cas là jeter un oeil vers les Superlux![]()
dub a écrit:ben oui: tout dépend aussi de l'ampli utilisé…
Cdlt
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|