Voila cela fait maintenant plusieurs jours que je traine sur votre forum afin de trouver le ptit bijou..... mais à force de lire et de lire des avis un peu partout je suis completement perdue ! Surtout que vu ma gamme de prix (je ne souhaite pas grimper au dessus de 60 euro), il y tres peu de test de pro sur ce style de casques et donc obliger de se tourner vers les avis des consommateurs.... et comme chacun sait, chaque individu a une perception differente de la qualité ( tout dépend de ce que l'on rechercher vraiment, et surtout de ces exigences !).... donc voila mes recherches stagnent et j'aurais vraiment d'un ptit coup de pouce !!

Bref, j'aimerais remplacer mes intra tres bas de gamme par un ptit casque nomade sympathique qui me servirait pour aller à la fac, travailler a la bu pour ne pas entendre les bavardages des ptits voisins (d'ou le besoin d'une tres bonne isolation), et peut etre aussi pour courir (meme si on m'a souvent dis que les intra etaient beaucoup mieux! Mais après deux ans d'utilisations de mes intra, je ne veux plus en entendre parler, alors certes c'est du bas de gamme, mais quand meme, des le moindre vent, je n'entend plus ma musique, obliger de mettre plus fort, je me pete les tympans, non non merci ca ira ^^).
J'aimerais aussi l'utiliser à l'appart, sur mon ordi, devant un ptit film ou encore pour écouter quelques bon morceaux de classique en bossant mes cours ! En parlant de musique, j'écoute également pas mal (surtout enfait ^^) de la pop, du rock, et parfois du hard rock (apres une matiné de stage bien pourri ca détend ^^)
Apres plusieurs semaines de recherches sur le net, j'ai retenu 3 casques :
- PHILIPS Downtown : je l'ai tester en magasin, et vraiment jadore ! il est doux et agréable à porter, peut etre un ptit peu lourd a force (je reste parfois 10h assises sur une chaise a bosser mes cours donc il me faut vraiment un casque qui ai du son mais surtout du confort !). Je n'ai pas trouver beaucoup de post sur ce casque, vous n'en parlez pas beaucoup alors qu'on en dis beaucoup de bien sur le net..... j'aimerais vraiment avoir votre avis !
- AKG K-450 : tres pratique, peut etre trop meme, il me parait fragile ! ^^ et il parait qu'il a beaucoup de basses.... pas terrible pour ce que j'écoute ^^ pas pu l'essayer un magasin :/
- Sennheiser HD 448 : C'est le premier des 3 que j'ai reperer... parait que niveau son il est tres bon mais que l'isolation n'est pas extra extra, alors je sais pas ! ^^
je bloque sur ces 3, apres je suis peut etre passer à coté d'autres modeles, je n'y connais pas grand chose, je sais juste que j'ai des intra pourris et quelque soit le casque que je prendra ce sera toujours meilleurs ^^
Donc voila, pour récapituler, je cherche
- un casque nomade max 60 euro (mais peut etre monter un peu plus haut, genre 70/80 si il existe vraiment un tres bon produit dont je ne devrait pas passer à coté, mais jaimerais tout de meme éviter)
- tres confortable
- de type fermé
- bonne isolation
- pour pop/rock/ classique (pas besoin detre extra bon en classique, parce que je met rarement fort, c'st vraiment juste pour avoir un bruit de fond ! il faut surtout qu'il tienne la route pour la pop et le rock

Je pense avoir tout dit
J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'éclairer sur mon choix
Merci d'avance pour moi et mes oreilles !