Bonjour à tous,
J'ai acheté il y à 4 ans des Earsonics EM32 qui sont totalement HS, je n'ai eût que des soucis depuis leur achat (mauvaise connection sur un des écouteurs ou les 2, et après retous SAV ça n'a pas résolut grand chose).
Bref, je voulais passer sur autre chose (je me suis dit pas de bol, on va tenter des EM10) et j'ai tenté par email (depuis la semaine passée) de les contacter, mais aucuns retours : est ce qu'ils ferment boutique pendant la période estivale ?
Merci pour vos retours !
Vincent,
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Bonjour,
Afin de répondre aux règles fixées par le Droit du travail concernant la période principale des congés payés, et comme c'est également le cas dans de très nombreuses entreprises industrielles pendant le mois d'août, notamment les sous-traitants, Earsonics ferme chaque année pendant les vacances d'été.
Néanmoins, je vais quand même tenter de les joindre et je te tiens au courant.
https://www.earsonics.com/in-ear-monitors/contact/
Bonne journée.
Afin de répondre aux règles fixées par le Droit du travail concernant la période principale des congés payés, et comme c'est également le cas dans de très nombreuses entreprises industrielles pendant le mois d'août, notamment les sous-traitants, Earsonics ferme chaque année pendant les vacances d'été.
Néanmoins, je vais quand même tenter de les joindre et je te tiens au courant.
https://www.earsonics.com/in-ear-monitors/contact/
Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 34108
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
merci pour votre aide ajr,
il n'y a pas d'urgence non plus, je vais commander d'autres iem en stock,
cordialement,
vincent
il n'y a pas d'urgence non plus, je vais commander d'autres iem en stock,
cordialement,
vincent
- vincentm66
- Messages: 150
- Inscription Forum: 05 Sep 2009 10:28
Bonjour Vincent,
Bien qu'EARSONICS soit fermé pendant les deux premières semaines du mois d'août, j'ai quand même reçu un message m'indiquant que tu ne devrais pas tarder à être contacté.
A suivre donc, et excellentes vacances si c'est le cas en ce moment.
Bonne journée.
Bien qu'EARSONICS soit fermé pendant les deux premières semaines du mois d'août, j'ai quand même reçu un message m'indiquant que tu ne devrais pas tarder à être contacté.
A suivre donc, et excellentes vacances si c'est le cas en ce moment.

Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 34108
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonjour,
@vincentm66 : tu as dû être contacté par Earsonics.
Bonne journée.
@vincentm66 : tu as dû être contacté par Earsonics.
Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 34108
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Merci ajr,
Ils m'ont contacté,
Cdlt
Vincent,
Ils m'ont contacté,
Cdlt
Vincent,
- vincentm66
- Messages: 150
- Inscription Forum: 05 Sep 2009 10:28
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|