Bonjour,
Si j'envisageais d'essayer ces FiiO FH7, un évènement et des problèmes survenus avec mes FH1 retiennent pour le moment cette intention.
En premier lieu parce qu'un des écouteurs s'était détaché du câble lorsque j'avais sorti les FH1 d'une poche avant de les ranger dans leur boîte de type pélican avant-hier. Car, même si j'avais pu retrouver cet écouteur plusieurs heures après sa perte, ce genre d'incident ne pourrait pas toujours avoir le même heureux dénouement et que la perte d'un écouteur des FH7 devrait être moins bien vécue que celle du FH1.
Puis, avec les FH1, tant avec les câbles d'origine qu'avec d'autres plus chers. Parce que peuvent parfois survenir de mauvais contacts préjudiciables au transfert de la musique entre le baladeur et les écouteurs, que je ne peux qu'imputer à la connexion MMCX*, puisque ce problème ne m'est jamais arrivé avec les IEM dotés de connexions 2 pins.
En conséquence, même s'il ne s'agit peut-être pas d'un problème général à tous les exemplaires et à tous les modèles. Prudence pour le moment.
Bonne journée.
* Si je n'utilise pas suffisamment mes AKG N40, Tin Hifi T3 et autres équipés d'une connexion MMCX pour pouvoir fournir des informations à ce sujet. Je n'ai pas eu de problème de ce côté là avec eux.