J'aimerai connaître votre avis sur ce casque, pour ceux qui l'ont essayé.
En effet, j'ai fait plusieurs tests des casques de la gamme Beats, avec mon iphone 3Gs.
Morceaux testés :
Someone like you par Adèle pour de la variété avec son son minimaliste (un piano et puis c'est tout)

My hump des black eyes peas pour le côté hip hop
Le solo HD : son propre mais faible, je lui ait préféré le Marshall pour 50 % moins cher (le marshall, un peu moins précis mais un peu plus puissant, donc pour le prix, il n'y a pas photo)
Le Beats Studio : Alors là pour le prix, c'est une grosse bouze sans nom, et vu son prix, c'est un vrai scandale à mon sens !!! Je ne m'explique pas pourquoi il a tant de succès

Le beats MIX-R : tarif intermédiaire entre le studio et le solo HD. Ben là, j'ai vraiment trouvé un casque parfait pour mon iphone. Très puissant, et très bonnes basses, aigus, médiums, finesse des timbres etc... UNE VRAIE BONNE SURPRISE. Je ne m'attendais VRAIMENT pas à ça de ce casque.
C'est simple, j'ai oublié que j'écoutais du son MP3, en ayant vraiment l'impression d'écouter un CD "normal" (je précise car les CD sont, à mon sens, en voie de disparition, bien dommage d'ailleurs)

Merci de me donner aussi vos avis sur ce sujet, cela m'intéresse.
TEX