Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel ampli ?

Message » 20 Avr 2006 23:10

J'ai la seconde version, il est alimenté par un transfo extérieur (je ne connais pas la première version).

Essaye, c'est pas compliqué... tu débranches, tu le tournes et tu rebranches... et puis t'écoutes :wink:

La différence est très nette sur tous les plans... (en tout cas chez moi!)
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 02 Aoû 2006 19:12

REGISTLSE a écrit:J'ai la seconde version, il est alimenté par un transfo extérieur (je ne connais pas la première version).

Essaye, c'est pas compliqué... tu débranches, tu le tournes et tu rebranches... et puis t'écoutes :wink:

La différence est très nette sur tous les plans... (en tout cas chez moi!)


ou trouver ce fameux Rega Ear que j'aimerais associer avec un HD 650 de Sennheiser.
Merci.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 30 Jan 2007 22:34

Salut !


Très intéressant ce sujet car en ce moment je cherches à remplacer mon Senn HD525 qui commence à rendre l'âme et vises également un ampli casque...

Pour le casque je pense repartir sur un Sennheiser (genre HD 265 voir un 650)mais question ampli je ne sais que prendre entre un ProJect ou un Little DOT 2+ voir ++(dont le prix est sensiblement identique).

Niveau musique c'est principalement du pop-rock, hard mais également rnb et classique.

Et si vous savez ou je peux ecouter et acheter ces produits sur Lille ça m'aiderai grandement car je ne connais pas trop le coin...

Merci
_gaby_
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Mar 2005 21:33
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message