Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tous sur les casques et écouteurs

quel système plus leger bluetooth si possible/HD 600

Message » 11 Juin 2019 16:57

Bonjour, mon gros HD 600 Sennheiser, bien que pas si mal que cela branché sur mon smartphone malgré ses 3 m de cordon (evidemment mieux si accouplé à un ampli classique), finit par être pesant.

Quel matos (casque ou intra ) pour une utilisation non quotidienne, me permettrait de ne pas trop regretter le Sennheiser,
et pas plus de 300 euros si possible .......... bluetooth si possible ... (écoute musique classique 80 à 90 p cent)

J' ai du mal à tester du matériel dans ma province.. et j'en demande sans doute un peu trop !
Je lorgnais sur BW Px..Sony 1000 mx3 ... ou sur Erdre en intra ...

Merci pour vos réponses.
Phildoc
 
Messages: 151
Inscription Forum: 21 Fév 2003 10:49
Localisation: poitou charentes
  • offline

Message » 11 Juin 2019 18:18

Bonsoir,

Les versions sans fil que tu cites peuvent être retenues (voir sur le sujet dédié pour quelles raisons il est préférable de ne pas effectuer la mise à jour du Sony). Puis, les circum-auriculaires peuvent avoir beaucoup d'avantages tout en maintenant un très bon niveau de qualité sonore. Cela, pour un prix et un encombrement contenus, tels les Erdre Audio qui ont été testés en fin d'année dernière. Mais, avec un fil à l'oreille. :wink:

Amha, le mieux serait de pouvoir disposer des deux solutions qui couvriraient tous les usages.

Deux exemples à ne pas négliger (Test HCFR ) PSB M4U1 et les M4U4


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Juin 2019 10:36

Merci pour ta réponse, et quid (pour rester dans la même marque et en bluetooth) des Sennheiser Momentum True Wireless dont les critiques semblent bonnes sans plus (aigues pas top d'après mes lectures) sauf pour Victor de RMC qui est dithyrambique à son égard ?
Phildoc
 
Messages: 151
Inscription Forum: 21 Fév 2003 10:49
Localisation: poitou charentes
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message