flint-glass a écrit:Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition ( en fonction de mes moyens ) , d'un HD800 que j'ai relié à un ampli Beyerdynamic A1 , lecteur cd Cambridge Azur 540C ( qui va changé d'ici quelques semaines ), et niveau câble RCA j'ai un QED Signature S et un boitier SUPRA MD06 et sa prise lorad de 1m. Ma question est la suivante. Etant tout de même assez fanatique, je me disais si cela vaudrait la peine de remplacer mon câble d'origine du hd800 et de le remplacer par du Cardas Headphone Cable for Sennheiser HD 800 (3.0m)
>>>
http://www.befr.ebay.be/itm/Cardas-Head ... 35c07172eeEt si pas, quel câble pourrais je prendre pour optimiser davantage mon hd800 ? lui me tente aussi mais bon j' hésite
>>>
http://www.befr.ebay.be/itm/27105706679 ... 1423.l2649Merci à tous
JE passe en coup de vent je vais reprendre le Topic depuis le début ayant le HD 800 avant de m'attaqué à son potentiel recablage je vais déjà lui trouver un ampli digne .
Et en parlant de l'ampli si tu le peux des ça sortie va écouter le HDVD800 de Seen j'ai comparé mon HD 800 sur le A1 de Beyer et sur le HDVD800 il n'y a pas photos, ouverture, contrôle des basses, monté sur les trompettes, fluidité des voix , placement et sincérité tous est devant.
J'ai été très déçue du "petit" Beyer il à fait un boulot assez remarquable sur le T90 et sur le T1 ( que je n'ai pas écouté sur le HDVD800
) mais quand j'ai fait le comapro de mon HD 800 sur leur ampli c'était mort .
On en as longuement discuter avec l'ingé de Beyer et il est vrai que BEyer n'a pas les moyen de ce lancé dans des vaisseau comme Seen il on une très belle gamme mais il en compte pas allez attaqué trop haut du matos qui ce vend très peu . ils sont trop petit ( au niveau structure) pour supporter ce genre de délire .
Il avoue que le A1 à été pensée pour coller au T1 et pas pour être un très bon ampli multi Casque
Donc au final pour BEyer il n'y a aucune raison d'allez combatre sur les terre du HD 800 et du HDVD800 ..; Par contre le HD 600 ou 650 et le HDVD 600 là oui ils y vont et seront vainqueur surtout si tu cherche de la neutralité , là le T1 sera pour moi devant les 600/650.