Bonsoir,
Bons plans Momentum 4 Wireless : post181412066.html#p181412066
Bonne soirée.
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tous sur les casques et écouteurs
SENNHEISER Momentum 4 wireless.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
Bonjour,
Le MOMENTUM 4 Wireless (graphite, noir ou blanc) parmi les bons plans du jour: 199€ + 5,88€.

Bonne journée.
Le MOMENTUM 4 Wireless (graphite, noir ou blanc) parmi les bons plans du jour: 199€ + 5,88€.

Bonne journée.
- ajr
Bonjour,
Un beau et très bon cadeau de Noël disponible en noir, gris et blanc MOMENTUM 4 Wireless reconditionné par le fabricant: 179€.
Bonne journée.
Un beau et très bon cadeau de Noël disponible en noir, gris et blanc MOMENTUM 4 Wireless reconditionné par le fabricant: 179€.
Bonne journée.
- ajr
- ajr
Après quelques jours, je pense le retourner. A cause de l'ergonomie. Le pavé tactile ne me convient pas, c'est ou trop ou pas assez sensible, je déclenche des commandes non voulues ou le contraire...Le système on/off en posant le casque et en le reprenant marche aléatoirement, idem pour le smartpause. La connectivité est loin d'être fluide afin de passer du tel au pc ou à la ps5. Faut souvent reconnecter le casque manuellement. Le lecteur audio se met en pause à chaque déconnexion du casque, obligeant à relancer la lecture. Enfin, le seul bouton physique permet le on/off. Il est marqué de rester appuyé 3 secondes. Pour éteindre c'est correct, par contre pour allumer le casque il faut que je reste appuyé 7 secondes...
Au final, ok pour le son et l'autonomie, la qualité de fabrication et le confort. Mais gros bémol pour l'ergonomie.
Au final, ok pour le son et l'autonomie, la qualité de fabrication et le confort. Mais gros bémol pour l'ergonomie.
- Khumbu
- Inscription Forum: 18 Aoû 2019 12:59
Bonjour,
Tout cela, qui ne m'arrive jamais avec le WH-1000XM4, est bien dommage.
Toutefois, heureusement que la formule de rétractation a été inventée et qu'il y a encore des casques dotés de commandes indépendantes avec chacune leur bouton.
Bonne journée.
Tout cela, qui ne m'arrive jamais avec le WH-1000XM4, est bien dommage.

Toutefois, heureusement que la formule de rétractation a été inventée et qu'il y a encore des casques dotés de commandes indépendantes avec chacune leur bouton.

Bonne journée.
- ajr
C'est dommage effectivement car je trouve les intras TW4 beaucoup plus simple à l'utilisation.
Sur que sans la politique de rétractation, je n'aurais surement pas franchi le pas, ou l'aurait gardé sans trop me poser de questions !
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de casque Sony, je n'ose pas franchir le pas tellement j'ai lu que les basses sont mises en avant. Et pas mal de commentaires également pour témoigner de la préférence avec le Momentum. Pour ma part, j'apprécie la signature plutôt neutre de Sennheiser et focal par exemple.
Sur que sans la politique de rétractation, je n'aurais surement pas franchi le pas, ou l'aurait gardé sans trop me poser de questions !
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de casque Sony, je n'ose pas franchir le pas tellement j'ai lu que les basses sont mises en avant. Et pas mal de commentaires également pour témoigner de la préférence avec le Momentum. Pour ma part, j'apprécie la signature plutôt neutre de Sennheiser et focal par exemple.
- Khumbu
- Inscription Forum: 18 Aoû 2019 12:59
Bonsoir,
Il est certain que le grave du WH-1000XM4 est un problème pour certains utilisateurs. Cependant, l'application SONY Connect permettant d'y remédier en grande partie, je n'ai pas encore ressenti le besoin de le remplacer pour mon usage qui se restreint à la courte période hivernale à l'extérieur.
Bonne soirée.
Il est certain que le grave du WH-1000XM4 est un problème pour certains utilisateurs. Cependant, l'application SONY Connect permettant d'y remédier en grande partie, je n'ai pas encore ressenti le besoin de le remplacer pour mon usage qui se restreint à la courte période hivernale à l'extérieur.
Bonne soirée.
- ajr
- ajr
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|