V. 1.2.6, qui améliore la stabilité de la connexion Bluetooth: https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00263486
Bonne soirée.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jojolapin33971 et 24 invités
La configuration dans mon profil
bobim a écrit:bonsoir
concernant la tenue dans l'oreille, auriez vous svp pu le comparer à son prédécesseur ?
J'ai testé la version précédente et ça ne tient pas dans mes oreilles
Merci d'avance
ClementNerma a écrit:Je serais curieux de savoir @sevensam si les écouteurs sont au niveau du casque en terme de qualité de son ? Je n'ai pas trouvé de comparaison viable pour l'instant, je possède le WH XM3 que je trouve très correct, et j'hésite à investir dans ces WF XM4 quand je suis en déplacement, mais j'aimerais être sûr qu'on ne perds pas trop au change (j'imagine que la largeur de scène doit être moins bonne par exemple ?)
sevensam a écrit:je n'ai pas eu les précédente, mais j'amagine qu'il devais etre en silicone.
Ici c'est a memoire de forme en mousse un peu comme les bouchons d'oreilles jetable.
Tu compresse avec t'es doigts les embouts, tu les mes dans ton conduit auditif et il gonfle, d'ailleur vos mieux utiliser la bonne taille sinon ils peuvent vite faire mal, perso j'utilise lea taille S pour le coter gauche et le M pour le coter de droit
alfachris a écrit:bobim a écrit:bonsoir
concernant la tenue dans l'oreille, auriez vous svp pu le comparer à son prédécesseur ?
J'ai testé la version précédente et ça ne tient pas dans mes oreilles
Merci d'avance
![]()
Je n'ai pas eu le prédécesseur , mais j'ai le 1000XM4 depuis une dizaine de jours....testé dans les transports en commun, et aussi en VTT.....ils ne bougent pas d'un poil dans les oreilles![]()
Tré bon casque....clairement les meilleurs intras bluetooth que j'ai eu !![]()
Mais bon comparé à de bons intras filaires à moins de 140€00 (ISN H40), les sony manquent un soupçon d'extrême-grave et de dynamique....![]()
Mais bon c'est tellement pratique ces petits Sony, que je les garde au moins pour le sport et les transports en commun
bobim a écrit:Tu parlais des NC40 pour les filaires ?
Tu peux echanger via ce sony sans soucis sur une conversation tel ?
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|