Bonsoir,
Une exception parmi les footeux français présents en Afrique du Sud ? A. Diaby (Arsenal) qui lui chaussait un casque B&W.
S'il n'y avait eu que cette bizarrerie à remarquer !
Bonne soirée.
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Votre plus mauvais casque
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Mon plus mauvais casque c'est de loin l'Audiotechnica ATH-W 5000, et dire que c'est pour le moment le porte drapeau de la marque, c'est tout simplement du vol voir même un danger pour la santé de celui qui l'écoute , je prefere encore un casque philips à 10 euros alors que lui en vaut 100x plus.
- duled57
- Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
duled57 a écrit:Mon plus mauvais casque c'est de loin l'Audiotechnica ATH-W 5000
J'ai pu lire des commentaires sur Generation MP3 qui ne plébiscitaient pas du tout ce casque. Apparemment le modèle juste en dessous (Audio Technica ATH-W1000X) serait un appareil nettement plus intéressant.
Pourrais tu préciser ce qui ne va pas dans ce casque?
Dernière édition par oyo le 17 Fév 2011 19:24, édité 1 fois.
- oyo
- Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
duled57 a écrit:Mon plus mauvais casque c'est de loin l'Audiotechnica ATH-W 5000, et dire que c'est pour le moment le porte drapeau de la marque, c'est tout simplement du vol voir même un danger pour la santé de celui qui l'écoute , je prefere encore un casque philips à 10 euros alors que lui en vaut 100x plus.
Un danger pour la santé ? Pour quelle raison ?
- ostinato
- Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
Il peut detruire l'ouïe tellement il met les mediums en avant qu'on croirait que les gens chantent dans un megaphone.
- duled57
Olivierpe a écrit:Bah c'est à dire que pour 299€, j'aurais aimé avoir un peu de finesse dans le bas du spectre plutôt que de la bouillie
??????
Et tu considères au début de ton post que c'est le plus mauvais casque tu as écouté ?
C'est le même olivierpe (?) qui a écrit sur son-video.com :
Note générale : 5 sur 5 Qualité de son : 4 sur 5 Design : 5 sur 5 Qualité de fabrication : 5 sur 5 Formidable
Critiqué par : Olivierpe
Une qualité de fabrication et une finition absolument époustouflantes, un confort exemplaire, et une âme sonore excellente font de ce casque un must absolu. Oui il est cher, oui il est design, oui il est "marketingment parlant" lié aux iPods/iPhone, mais il est il bien plus que cela. A ne négliger sous aucun pretexte. Rodage d'une vingtaine d'heure indispensable pour que le bas médium trouve sa place. 4 étoiles seulement pour le son, à cause d'un très léger manque de spatialité lié à la conception fermé, mais une tessiture globale exemplaire une fois rodé.
Ca ferait tellement schizophréne, ce serait trop drôle
- bensunt
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Ah non ! C'est pas moi Je jure !! J'ai acheté ce casque à la Fnac, je l'ai gardé quoi... 2 mois ? Et je l'ai revendu, sans aucun regret, si ce n'est celui de l'avoir acheté
Ce n'est pas le plus mauvais, mais c'est l'un des plus mauvais, à mon goût, c'est certain oui
Ce n'est pas le plus mauvais, mais c'est l'un des plus mauvais, à mon goût, c'est certain oui
- Olivierpe
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
duled57 a écrit:Mon plus mauvais casque c'est de loin l'Audiotechnica ATH-W 5000, et dire que c'est pour le moment le porte drapeau de la marque, c'est tout simplement du vol voir même un danger pour la santé de celui qui l'écoute , je prefere encore un casque philips à 10 euros alors que lui en vaut 100x plus.
Oui, beaucoup de personnes sont déçu par ce casque, j'ai eu l'ATH-1000 (pas le x), j'ai pas vraiment accroché non plus ...
- Ardbeg67
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
Il parait que le W5000 fonctionne mieux avec son ampli dédié, je n'ai jamais eu envie d'essayer sachant qu'il n'aime pas être égalisé non plus.....
- duled57
Je ne le connais pas celui-là, mais vous en parlez tellement bien, ça fait rêver
- Olivierpe
Il parait que le W5000 fonctionne mieux avec son ampli dédié,
Pas en ce qui me concerne, j'ai écouté l'ensemble et ensuite je l'ai essayé avec un Sugden Headmaster. Un peu mieux mais absolument rien de transcendant.
- ostinato
- Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
C'est quand même dingue d'avoir un homonyme qui pense du bien du P5 et qui ose l'écrire en plus !!!
Va falloir que je publie un article pour rectifier cela
Va falloir que je publie un article pour rectifier cela
- Olivierpe
|
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|