Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

A la découverte des casques et leurs amplis (xx CRs inside)

Message » 31 Déc 2015 15:28

hmm ok, bon merci de ton retour en tout cas :bravo:
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 01 Jan 2016 18:18

bon après quelques heures d'écoute de plus je ne sais toujours pas si je le garde ou non, c'est un casque très "polarisant" en tout cas comme on dit.

sinon je me suis pris de quoi refaire le polsterung du hd650, ce dernier étant mon meilleur investissement hifi finalement.
acheté en 2003 suivant le conseil de dub, 300e qui m'ont fait mal aux fesses étant à l'époque étudiant, mais en 12 ans on va dire qu'il a été bien amorti :)

ah et je me suis pris des pads de DT250 pour mon 7506, il paraît que ça le rend bien plus confortable donc je vais tenter ça :thks:

ainsi que 4 écouteurs boutons, je ne supporte pas les intras donc je voulais voir ce qu'il était possible d'obtenir dans le cadre d'une écoute mobile, avec un résultat pour l'instant assez surprenant je dois dire :mdr:
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 01 Jan 2016 18:42

oups! désolé d'avoir jadis joué le rôle du tentateur! :oops:

pour ma part, si le HD650 t'a vraiment plus, pas sur qu'un Ultrasone puisse de te convenir — selon le budget, j'aurais tendance à dire d'aller plutôt voir le HD600 ou le HD800
ou encore…… de garder le le 650 quitte à lui changer les mousses etc et à lui trouver un petit ampli (par ex. à tubes et en classe A) :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques