Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu et 33 invités

Aide pour un choix casque cinéma petit budget

Message » 05 Oct 2022 17:20

Bonjour à tous, ayant reçu une nouvelle télé récemment, la LG 75QNED916PA j'ai accès aux applis comme Amazon Prime, Nextflix et Youtube directement depuis la TV. Ce qui m'évite de passer par la PS5.

Oui mais...

J'ai un casque Audio Pulse 3D Sony top pour le gaming (dont je suis très satisfait vu le prix) mais qui est vraiment pas terrible pour le cinéma mais c'est pas la raison de mon sujet. Il est incompatible avec ma TV. De plus il fonctionne sur dongle, donc même s'il l'était il aurait fallut à chaque fois que je permute le dongle de la PS5 vers la TV. Ce qui n'est pas pratique d'autant qu'une fois que la télé sera accrochée au mur, les connectiques seront peu accessibles.

J'aimerais ne plus passer par la PS5 pour regarder les séries. Et oui je reçois pleins d'invitations d'amis dès que je me connecte ainsi que les notifications de discutions, j'aimerais passer directement par la tv.

Donc je regarde les casques cinémas pour directement me connecter à la télé. Des casques compatibles donc!!
J'ai mit tout le budget dans la télé, honnêtement je vais pas pouvoir aller très loin. J'ai une idée de 1500 euros mais pas plus! Non je déconne 80 euros, voir 100 euros avec un effort si la différence est plutôt conséquente mais pas plus loin.

Donc j'en viens à vos services et connaissances pour m'aiguiller dans mon choix. Je pense que je vais attendre le black friday, c'est bientôt la. J'ai 3 enfants de 1 à 6 ans, le casque représente 90% d'utilisation contre 10% pour ma barre de son

J'aime beaucoup les graves, les basses en général. J'ai une barre de son Bose CineMate 15 dont je suis plutôt satisfait depuis pas mal d'années. Quelque chose de similaire en casque sédentaire serait le bienvenue.

Ce sera sans fil, je suis à 3.50m de la télé

Merci d'avance
lgjui
 
Messages: 76
Inscription Forum: 23 Sep 2022 14:17
  • offline

Message » 05 Oct 2022 18:25

Bonsoir,

En attendant des conseils et la période Black friday : casques-sedentaires/casque-pour-tv-home-cinema-sujet-general-t30112247.html et régulièrement les bons plans nomades.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33040
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Oct 2022 17:23

Merci je te répond tardivement
lgjui
 
Messages: 76
Inscription Forum: 23 Sep 2022 14:17
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message